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sosbutterfly2007

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Succès de sosbutterfly2007

Rookie

Rookie (3/13)

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  1. Bonjour, J'ai fini par faire fondre le plastique et renforcer avec de l'epoxy . Sa tient depuis quelques jours.Rien a signalé pour le moment.
  2. Je vais nettoyer le réservoir et poncé légèrement, je vais couler de la colle epoxy au maximum dans le petit trou ( 3mm de long et profondeur c'est l'épaisseur du plastique). Une fois sécher je couvre la petite zone avec de la fibre de verre .Le total du budget 3.90euros vu que j'ai déjà le reste pour la fibre. Je vais essayer samedi dans l'espoir de réussir.
  3. Merci, Le seul soucis,je suis à la reunion.Les Nrg sont très primé .un réservoir ici en occasion c'est entre 40-60 euros. Et vu que c'est vraiment un petit trou j'aurais voulu essayé la réparation.
  4. Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'orienter vers quel colle ou moyen de réparation pour réparer un petit trou dans mon réservoir à huile.c'est une Nrg power et le trou se trouve juste avant la sortie qui part vers la pompe. Je vous remercie de vos conseils et aides.
  5. sosbutterfly2007

    scooter piaggio - gilera Nrg power lc réglage

    Bonsoir, J'ai remontée un Nrg power ,bloque moteur refais à neuf La configuration : - kit dr 70 cc h2o - vilebrequin crankshaft - variateur : origine / galet 4.5 sans bride - embrayage : origine , les ressort : full jaune malossi - transmission : origine -admission: origine - carburateur : dell'orto 17,5 /gicleur 68 et 80. - boîte air : origine sans bride - échappement : pot sito sans bride Je vais sur mon rodage , j'ai gardé ma pompe à huile. Pouvez vous me conseiller sur ma carburation s'il vous plaît? Taille gicleur notamment, la j'ai monté le 80 je remarque que ma bougie est bien baveuse et de couleur noir. Dois je passer sur le 68 ou autre? Je vous remercie.
  6. sosbutterfly2007

    scooter piaggio - gilera Carter piaggio NRG

    Bonjour, désolé du retard .J'ai des nouvelle et merci pour la proposition de carter. Après avoir bataillé pour récupérer mon scooter pour avoir un second avis sur mon carter ,j'ai fini par l'ouvrir et surprise..... Les emplacements de roulement variateur et allumage sont à priori intact .j'ai essayé un jeu de roulement neuf ,sa n'entrait pas sauf bien sur si je chauffe. Pas de jeu dans son emplacements. Le meilleur reste à venir. Je vérifiais la fameuse fissure.....pas de trace de fissure au niveau de la transmission, les roulement intact . Je suis reparti demander des explications, on m'a congédié gentiment en me disant tant mieux pour vous monsieur si tout va bien. Le seul truc que j'ai relevé en enlevant les roulement du vilebrequin, les roulement ont sacrément morflé. Je me suis dit que j'ai eu de.la.chance que sa n'abîme pas le carter.
  7. sosbutterfly2007

    scooter piaggio - gilera Carter piaggio NRG

    Je me tournerai vers de l'occasion, maintenant reste à savoir si mon carter allumage passera .J'ai envie d'y croire car le carter transmission des Nrg je peux le trouver entre 200 et 300 euros mais celui qui est d'origine comme le mien c'est compliqué.
  8. sosbutterfly2007

    scooter piaggio - gilera Carter piaggio NRG

    Bonsoir effectivement ça doit être le NRG Power DD, chez moi on les appel mc4 .sur ma carte grise elle est de 2011. Qu'en pensez vous de mon hypothèse de prendre le carter admission de mc1 à mc5 ?
  9. sosbutterfly2007

    scooter piaggio - gilera Carter piaggio NRG

    Bonsoir, je sollicite votre aide concernant les moteur piaggio 50cc. Je possède une NRG mc4, le moteur d'après le garage est mort et me font un devis à 1600 euro. (parti transmission HS, emplacement roulement fissuré ) Bien entendu ,je me suis dit non c'est limite le prix d'un scoot neuf.Je me suis renseigner sur les moteurs piaggio. Pouvez vous me confirmer les informations suivantes : tous les moteur piaggio 50 cc à refroidissement liquide sont les mêmes ,à l'exception du carter allumage.Ma question est la suivante : Je suis à la réunion , il y a beaucoup de NRG MC1 à MC5 puis je prendre le carter coté transmission de l'un de ces modèles et monté un carter allumage MC4 ? Et si j'ai bien compris ,si je garde un bloque complet par exemple de MC3 ,il faut que je prenne l'intégralité du faisceau et l'allumage . la première solution me parait plus accessible car j'ai juste a récuperer mon carter allumage en bon état et le monté . dans l'attente de vous lire, merci
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