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cissou10

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  1. Bonjour.non pas forcément une prise d'air. La bougie du ludix est incliné plus une pompe a huile généreuse cela ne colore pas correctement la bougie. La vis d'air se règle, le capot de la vis a été démonté. Pour ma part le problème a été résolu en modifiant la boîte a air et gicleur de 68
  2. Si cela couine côté allumage il y a pas 36 choses soient le rotor touche une pièce où ton roulement grippe
  3. Pour rebondir sur se genre de carburateur après examen de celui ci la vis est une vis d'air pas de richesse donc plus tu sers plus tu enrichies. Le bout de cette vis est ronde et ferme le canal alimentation en air. Pour une vis de richesse on aurai été sur une vis plus fine type aiguille.
  4. Salut merci de l'accueil.oui c'est assez choquant la descente je bidouillais mon scooter typhoon a mes 15ans il y a 25ans
  5. Bonjour. Pour avoir été confronté avec se problème sur un typhoon je peux te partager mon expérience. Le plus simple est de débrancher la durite de dépression du carburateur et la durite arrivé d'essence.tu aspires côté dépression. Normalement l'essence devrait couler. Si se n'est pas le cas il se peu que les deux durites soient inversées, ton robinet automatique HS,filtre a essence en bout de robinet dans le réservoir sale,dépression réservoir bouché. Dans mon cas c'était le robinet qui était HS.Je me souviens des problèmes de dépression sur ses carburateurs avec les orifices trop petit (percage) et manque de débit du robinet automatique.On plaçait des robinets mécanique pour un max de débit.contrôle déjà cela et retiens nous informer de tes résultats
  6. Bonjour je pocède un Peugeot ludix 14 pouces 27000km. J'ai acquis se scooter complètement bricolé...il y avait plusieurs pannes sur se scooter qui ont été corrigé appart la variation et la carburation.Le moteur a été totalement rénové et révisé.Le vilebrequin,cylindre-piston-culasse type origine top Performances, pot sito leovince,ont été remplacés. Actuellement mon soucis se situe sur la carburation. Le problème était déjà présent avec l'ancien cylindre...symptôme d'une carburation riche,trou a l'accélération et monté en régime périlleuse sur le plat 8000rpm max et 9500rpm en descente. Sur se carburateur j'avais un gicleur principal de 57 et ralenti 44. J'ai augmenté a 64 actuellement pour sécurisé le rodage. La couleur de bougie est grise noir, pompe a huile origine électrique.Quelle est la valeur origine du gicleur de ralenti?la vis air est réglable sur une faible plage.qu'elle forme a cette vis a son extrémité?je suis plus habitué a du carburateur 28 et au delà sur 125... Merci d'avance
  7. Bonjour c'est cissou de l'aube. J'ai un Peugeot ludix 14 pouces de 2008 pour ma fille.Je suis mecanicien et restaurateur d'ancien cyclo et moto. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide pour être sur d'autre forum d'entraide en expert mais comme on dit chez nous il y a que les c.ns qui changent pas d'avis.Je souhaiterais des informations afin d'avancer sur la rénovation du ludix (alias le suppot ).Je ne suis pas un expert en scooter. Merci de votre accueil
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