À propos de Tred
- Date de naissance 25/08/1997
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Véhicule
Derbi Drd Pro 2010
Succès de Tred
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Bonjour à tous ! J'ai dernièrement changé mon carburateur 17.5 pour passer à un 19 DO et je suis du coup en plein réglage ! J'ai un gicleur 100 et quand je tire une pointe, arrivée en 6ème je dois remonter un peu la poignée pour lui faire atteindre son régime max sinon elle bataille ! Je pense qu'elle est encore trop pauvre J'aimerais avoir votre avis sur la question Je vous joins une photo de ma bougie Merci d'avance :)
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mécaboîte débridage crabu ( ou pas )
Tred a répondu à un(e) question de brice-biker dans Admission et carburation
Nan du tout -
mécaboîte débridage crabu ( ou pas )
Tred a répondu à un(e) question de brice-biker dans Admission et carburation
T'as une grosse bride côté arrivée d'air sur le carburateur à enlever. Faudra aussi changer ton gicleur principal, un 95 fera l'affaire avec le yasuni par contre, si tu fais une prépa BAA, prévois un gicleur encore plus gros. Change ton pignon de sortie de boîte aussi et met un 14 -
Si t'as mis les ressorts et disques d'embrayage stage6 et que ça patine, pour moi c'est forcément la buté de ta biellette d'embrayage qui est mal réglée ou ton câble d'embrayage qui est trop tendu, il faut avoir un léger jeu au levier pour éviter de cramer les disques.
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T'as bien réglé ta biellette et la garde de ton embrayage ?
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Elle a beaucoup de bornes la bécane ? Fais une vidange de boîte et regarde la couleur de l'huile
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Met des photos déjà ..
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mécaboîte Liquide de refroidissement
Tred a répondu à un(e) question de Yamaha29 dans Moteur et préparation
Ouais .. regarde si y'a pas trop de cochonnerie à l’intérieur sinon filtre le Après le bidon d'1L neuf ça coûte pas un bras non plus -
mécaboîte Liquide de refroidissement
Tred a répondu à un(e) question de Yamaha29 dans Moteur et préparation
Si il ne date pas trop et qu'il est en bon état ça se fait oui ! -
Yo ! Je suis allé chez le mécano, apparemment je suis trop pauvre en regardant la bougie et la gueule du piston (10 points au gicleur) donc serrage par surchauffe, au passage il m'a bien dit de bien regarder dans le bas moteur pour retrouver le bout de piston car il est peu probable qu'il soit passé par l'échappement vu la taille des lumières. Si je trouve quelque chose dans le BM, vous n'auriez pas une astuce pour le virer sans démonter le BM ?! Merci d'avance ! :)
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NGK BR10EG mais je ne pense pas que ça vienne de là .. ça fait + de 3000 bornes que je tourne avec
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J'avais acheté ce piston car c'était mon concessionnaire qui me l'avait recommandé La pompe à huile fonctionne pour moi car le vilebrequin est gras. Je vais donc prendre ce piston d'origine, et peut être passer un coup de rodoir du coup. Merci en tous cas ! :)
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Bonjour à tous Je viens de serrer et je viens de démonter le HM, je vous joins quelques photos .. Le piston a pris vraiment chère ! Je me demande s'il n'a pas eu un défaut de fabrication. (Piston Conti à ~20€) Est-ce que le cylindre est réutilisable ? Doit faire un déglaçage ... ? (Je n'ai pas nettoyé le cylindre sur la photo) Merci d'avance pour vos réponses
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Ah oui exact ! Excusez moi :rheuuu:
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Si il a encore la pompe à huile ça craint rien !