Salutation et merci pour ta réponse , 
 
	le souci est apparu après le changement de Neiman ( j'ai cru que c'était cette pièce le problème et j'ai demandé un nouveau là où je l'ai acheté, même problématique le moteur ne s'arrête plus ) 
 
	 
 
	Avant le changement de Neiman je n'avais pas se problème,  il s'arrêtait lorsque je met la clé sur OFF . 
 
	Je l'ai changé car la fonction on et cale guidon ne fonctionnait plus , je devais démarrer au kick car pas d'électricité. 
 
	Le fusible a claqué 2 fois sans que je connaisse la raison . 
 
	En effet le CDI ne semble pas être d'origine, l'ancien propriétaire a fait quelques changements inconnu . Le cylindre est de la taille au dessus de celui d'origine je le sais car il a serrer l'année passée et je l'ai changé. 
 
	 
 
	À l'achat du scooter il roulais très bien et pas de soucis avant presque 1 an d'utilisation.
 
	Après j'ai principalement commencé à avoir des soucis électrique. J'ai changé plusieurs pièces mais toujours le même problème
 
	J'ai aussi lorsque je freine et que j'ai activé le clignotant il s'arrête, donc frein + clignotant= juste frein qui fonctionne, je ne sais pas si cette infos peut être utile 
 
	 
 
	Sans le fusible il démarre au kick au premier coup 
 
	 
 
	Aussi le moteur s éteint sans problème en mettant la clé sur OFF ( lorsque le fusible est enlevé) 
 
	 
 
	 
 
	J'ai remis le fusible et tester, il se coupe normalement avec la clé sur OFF à nouveau
 
	 
 
	Le problème viendrait du fusible ? De son emplacement ? 
 
	 
 
	 
 
	J'ai remis le fusible et tester, il se coupe normalement avec la clé sur OFF à nouveau
 
	 
 
	Le problème viendrait du fusible ? De son emplacement ? 
 
	 
 
	 
 
	J'ai remis le fusible et tester, il se coupe normalement avec la clé sur OFF à nouveau
 
	 
 
	Le problème viendrait du fusible ? De son emplacement ?