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M.Blue

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  1. Salutation et merci pour ta réponse , le souci est apparu après le changement de Neiman ( j'ai cru que c'était cette pièce le problème et j'ai demandé un nouveau là où je l'ai acheté, même problématique le moteur ne s'arrête plus ) Avant le changement de Neiman je n'avais pas se problème, il s'arrêtait lorsque je met la clé sur OFF . Je l'ai changé car la fonction on et cale guidon ne fonctionnait plus , je devais démarrer au kick car pas d'électricité. Le fusible a claqué 2 fois sans que je connaisse la raison . En effet le CDI ne semble pas être d'origine, l'ancien propriétaire a fait quelques changements inconnu . Le cylindre est de la taille au dessus de celui d'origine je le sais car il a serrer l'année passée et je l'ai changé. À l'achat du scooter il roulais très bien et pas de soucis avant presque 1 an d'utilisation. Après j'ai principalement commencé à avoir des soucis électrique. J'ai changé plusieurs pièces mais toujours le même problème J'ai aussi lorsque je freine et que j'ai activé le clignotant il s'arrête, donc frein + clignotant= juste frein qui fonctionne, je ne sais pas si cette infos peut être utile Sans le fusible il démarre au kick au premier coup Aussi le moteur s éteint sans problème en mettant la clé sur OFF ( lorsque le fusible est enlevé) J'ai remis le fusible et tester, il se coupe normalement avec la clé sur OFF à nouveau Le problème viendrait du fusible ? De son emplacement ? J'ai remis le fusible et tester, il se coupe normalement avec la clé sur OFF à nouveau Le problème viendrait du fusible ? De son emplacement ? J'ai remis le fusible et tester, il se coupe normalement avec la clé sur OFF à nouveau Le problème viendrait du fusible ? De son emplacement ?
  2. Bonjour, Propriétaire d'un scooter Peugeot Vclic année 2008 , 50cc normalement mais le cylindre a été changé par l'ancien propriétaire pour le modèle au dessus donc la cylindrée réelle et légèrement plus haute . Voici mon problème, le moteur continue de tourner une fois le contact sur OFF , les câbles ont été vérifiée tout est bien branché et en bon état , le Neiman est neuf ( et même avec un autre ou l'ancien le problème est le même ) . Comment puis je vérifier si c'est le CDI qui est défectueux ? . A l'oeil rien de visible . Ou le problème viens d'ailleurs ? Le scooter démarre sans problème, au démarreur électrique ou au kick les 2 fonctionne Quand le moteur tourne , si j'utilise le coupe circuit ( bouton au guidon ) le moteur continue de tourner aussi , pour le coupe circuit de la béquille latérale il est débranché et fermé depuis longtemps donc pas pu testé . Merci pour vos éventuelles réponses Photo du CDI en cas quelqu'un connais ce modèle ?
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