Nitrix

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  1. Non c'est un petit garage du côté de chez moi qui fait de la bonne pièce pour vraiment pas cher. Voilà voilà :D
  2. D'accord les gars je vous remerci, moi aussi je prefere le top perf due plus mais c'est mon porte monnaie qui ne l'aime pas trop sinon il serait déjà sur le nitro. Donc voilà le kit est commander il devrait arriver dans une ou 2 semaines je vous en dirait des nouvelles :)
  3. Salut a tous alors voilà après plusieurs recherches sur le forum je ne trouve aucuns avis sur un kit que je peux avoir. Il s'agit du Kit Parmakit 70cc nitro en font il est aux alentours de 90€. J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on et ce qu'ils en pense niveau solidité et surtout au niveau des perfs. Merci d'avance :)
  4. Je les avais mis avec ma 1ere courroie athena qui en y repensant me fesais aussi des trous a l'accélération ...:/
  5. Variateur environ 8 000 je pense et le correcteur de couple qui est d'origine lui en a quasiment 16 000 donc voilà :)
  6. Oui elle est bien mise , bien comme sur ton plan , et non le moteur ne prend pas plus de tour ... :( Pour ce qui est de mettre des 4.5gr j'ai déjà essayé et sa "gueulé" pour rien ^^
  7. Voilà j'ai étais chercher cette rondelle chez mon pro , resultat toujours ce problème d'accélération ... :/
  8. J'ai commencer avec une bonne brosse métallique pour enlever la rouille du départ ;)
  9. Ba déjà tu as quoi comme configuration ? :) Tous d'origine , juste débridé, un pot ?
  10. Perso j'ai commencer au 500 (le mien étais vraiment rouiller) puis 800 puis 1000 puis 1200 ainsi de suite pour que les rayures se fasse oublier un coup de belgome "chrome" et beaucoup d'huile de coude et t'arrive a un beau resultat miroir. Pour ne plus qu'il rouille il faus un entretien régulier et pas le laisser re rouiller sinon t'es foutu ;)
  11. Salut les gars, alors je vous explique mon problème après une courroie qui a rendu l'âme je me rend chez un pro pour lui acheter une nouvelle courroie , il me donne une athena (j'en ai déjà eu une) elle est legerement plus large que l'origine. Suite a ce changement de courroie le scoot a un trou à l'accélération de 0a environ 15 km/h puis il part et retombe dans un petit trou pour repartir jusqua environ 80km/h. J'ai un variateur malossi multivar , une cloche d'embrayage malossi et un embrayage malossi correcteur de couple d'origine. J'ai ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage jaune on m'a dit que pour combler ces trous il me suffirais de mettre des ressorts d'embrayage rouge malossi est ce vrai? Mes galet sont de 5gr. Autre petit problème je sais que ce n'est pas la bonne section pour en parler mais ca évite de faire un post pour rien , ma bougie est huileuse au niveau du pas de vis mais elle est bien marron brique carburateur 17.5 d_o gicleur de 80 voilà merci de m'aider :)
  12. Salut a tous, alors voilà je crée ce post pour vous poser quelques questions. Donc j'ai un ami qui me vend un boîtier CDI + bobine d'allumage malossi neuf pour un prix très alléchant. J'aimerais savoir a quoi sert ces deux choses et en particulier le CDI. Et surtout ce que ca me ferais gagner, configuration : Nitro pot doppler s3r carburateur 17.5 DO embrayage malossi variateur malossi cloche d'embrayage malossi je prévoit de mettre un kit 50 mais je ne sais pas encore lequel... Merci de vos réponses:)
  13. Merci de vos réponses les mecs j'vais voir sa parce que un 70 me faut des nouvelles modifs genre pot et après ca refait un cout en plus ^^
  14. Salut alors voilà ça fait longtemps que je veux changer de cylindre, mais je ne sais lequel choisir donc je fais appelle a vous. J'hésite avec le cylindre 50 conti alu le cylindre 50 top perf fonte le cylindre 50 doppler fonte Accouplé a un vilebrequin renforcé doppler endurance ou encore le motoforce racing. J'aimerais savoir lequel a le meilleur rendement et le quelle est le plus fiable parce que j'ai pas envie de changer de cylindre tous les mois x) Je vous remercie ! :)