Bonjour à tous ! Est ce quelqu'un serait me dire comment doit être réglé un carburateur gurtner sur mon scooter Peugeot tkr de 2002 tout d'origine ? J'ai essayé 1.5 tours vis air et 2.5 tours vis ralenti, celui ci démarre, a vide sur béquille le moteur s'élance par contre a charge a du mal à avancer !!
Je ne sais pas si ça vient du réglage carburateur, je l'ai tout démonter souffler je pense que le gicleur principal est d'origine ( 55 ) aiguille au deuxième cran en partant du bas
Filtre à air d'origine pot échappement d'origine aussi
Les galets sont un peu mangés ( quelques plats ) par contre je voulais regarder les garnitures de l'embrayage mais impossible de desserrer l'écrou
Y a t'il une technique autre que de freiner car ma roue tourne ce malgré appui très très fort sur poignée de frein ?
Merci d'avance pour vos réponses si quelqu'un serait m'aiguiller
PS le scooter a 18000 km après je serai pas vous dire si piston est d'origine mais pr moi pas beaucoup de compression ( pas vraiment de point accrocs) serait pas de la mon problème