Bonjour à tous je rencontre un problème avec ma DT 50 fraîchement remontée en 80 Airsal, je précise que toute la configuration est neuve sauf le pot que j'avais sur mon 50 Stage6 et l'allumage que j'ai eu d'une tzr :
80 Airsal Alu Bi-Segments
Doppler Endurance
Roulement 6204 Céramique
Boîte Voca
Embrayage KRM Hard
carburateur 28 PWK Keihin
Cornet Terzo
Allumage Origine (Rotor denté)
Pot Ninja Lowboy
Voici donc mon problème :
J'ai pu régler le gicleur principal et l'aiguille sans trop de soucis, la moto prend bien ses tours et avance correctement sur la route, seulement impossible de régler le ralenti.
j'ai essayé des gicleurs de ralenti de 60, 55, 52, 48, 45, 40 et 38, avec la vis d'air desserrée d'un tour et demi et celle de ralenti serrée à fond, la moto tient le ralenti à 1800tr/min pendant 1 à 20s mais fini toujours par caler, j'ai aussi essayer avec la vis d'air serrée à fond c'est pareil, avec la vis d'air carrément enlevée c'est pareil la moto cale après 20 secondes grand max.
J'ai aussi essayé de faire varier le ralenti etc mais toujours 1800 tours puis après 20 secondes max ça cale !
Comme si la vis de ralenti n'agissait pas du tout.
Le moteur est étanche j'ai fait un test avec une valve des bouchons et un compresseur, tous les niveaux sont bons la moto ne dépasse jamais les 60° en roulage, il n'y a que ce défaut qui me fait franchement péter un câble !
Merci de m'avoir lu et pour votre potentielle aide
J'attends vos réponses