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macgiver

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Novice (2/13)

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  1. macgiver

    scooter chinois Moteur cale au ralenti

    Suite des opérations : Au final j'ai pris la compression et la c'est le drame 5 bars alors qu'un moteur avec si peu de km devrait tourner entre 10 et 12. Contrôle des soupapes j'ai bien la soupape d'échappement qui fuit comme vache qui pisse. Remplacement des deux soupapes ( 8€ le lot sur Aliexpress). Au passage un p'tit cylindre en 60cc et un arbre a came racing. Ça démarre au quart et ça a l'air plutôt véloce. Un p'tit rodage et j'attaque le débridage de l'écu c'est apparemment un clone d'un ecu bien connu en moto et aillant le matos pour le reprogrammer je vais gratter un peu de ce côté. Si cela marche je proposerai une possibilité de reprogrammer vos ecu rongmao sur mesure suivant vos configuration (comme je l'ai dit dans ma présentation je 45 ans et je fais de la reprogrammation auto depuis bien des années).
  2. Sur mon eccho injecteur KO a 3000 km il ne débité presque plus. Pas de voyant de diag allumé.
  3. macgiver

    scooter chinois pompe a carburant HS ........ HELP

    Si tu les crames si vite c'est ton régulateur de charge qui est mort tu envoies trop de tension dans ta pompe
  4. macgiver

    scooter chinois Moteur cale au ralenti

    Alors un peu d'avancement sur le scooter. Voyant d'huile qui clignote, c'est juste le rappel de vidange, effacé ok Remplacement injecteur car a la lecture du diag ça tourné bien trop pauvre, ça ne cale plus ! Reste le démarrage à voir je me demande si le stater automatique fait bien son job. Affaire à suivre
  5. macgiver

    scooter chinois Moteur cale au ralenti

    Bonjour à tous, J'ai un souci avec un scoot chinois, j'ai nommé le eccho fast black injection euro 5. Il démarre au bouton mais je trouve le démarrage pas ouf. Une fois démarré il tourne quelques secondes et le régime tombe par pallier très bas jusqu'à caler. J'ai acheté ce scooter dans cette état pour le prix d'une poignée de queue de cerise, mais c'est vrai que j'avais pas vu venir l'injection dessus ( c'est pour ma fille moi je suis de l'époque 103 et booster 2t) Le voyant diag s'allume au démarrage et se coupe une fois démarré. Le scooter est équipé d'une prise diag et aucun défaut a la valise. Bougie et batterie neuve le scooter a 3000 km et est de 2021. Vidange faite Par contre j'ai un voyant d'huile qui clignote tout le temps sur le tableau de bord. J'ai contrôlé le jeu au soupapes 0.1 a l'admission et 0.08 à l'échappement. Je trouve que la bougie est huileuse. Si vous avez une idée je suis preneur
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