Aller au contenu

Antho-ant

Membres
  • Contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Beta rr 2013

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Antho-ant

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Allumage mécaboîte à rotor interne MVT DD (Digital direct) Introduction Salut tout le monde, c'est Antho-ant ! Je suis là pour partager mon expérience avec l'allumage MVT DD Minarelli AM6 que j'ai installé sur ma bécane. J'espère que mon retour sera utile pour ceux qui envisagent d'acheter ce produit. Caractéristiques principales du produit Type d'allumage: Allumage à rotor interne Compatibilité: Minarelli AM6 Bobine de charge: Oui Fonction éclairage: Oui Configuration du véhicule J'ai installé cet allumage sur ma Beta RR 2013. Ma configuration moteur est la suivante : un moteur 86 most avec un vilebrequin à course de 44, un carburateur de 28, une pipe most et des clapets top. J'utilise mon deux-roues au quotidien en milieu urbain. Expérience avec Allumage à rotor interne Salut les amis, Antho-ant à l'appareil. Récemment, j'ai eu l'occasion de tester l'allumage à rotor interne sur ma Beta rr 2013. Une expérience que je dois dire, a été plutôt impressionnante! Installation, réglages et Ajustements J'ai installé moi-même cet allumage, malgré le fait que les instructions fournies n'étaient pas très claires. Heureusement, j'ai pu trouver un tutoriel YouTube intéressant par Simon qui a grandement aidé. Mon score pour l'installation serait de 9 sur 10. En ce qui concerne les réglages, j'ai réussi à atteindre une configuration optimale à 0,35, ce qui n'a pas été sans quelques défis. Mon évaluation pour la facilité de réglage serait donc de 8 sur 10. Performances, consommation et Fiabilité La performance de l'allumage à rotor interne a dépassé mes attentes. J'ai noté une augmentation impressionnante des performances du moteur, multipliant ma puissance par 5! Le couple est excellent (9 sur 10) et la vitesse de pointe est tout simplement incroyable, je lui donne un 10 sur 10. Suggestions d'amélioration et Conseils S'il y a une chose à améliorer avec ce produit, ce serait certainement les instructions d'installation. Un guide plus clair serait grandement apprécié pour les futurs utilisateurs. Recommandations d'utilisation, d'achat, de réglage et d'installation J'ai acheté le kit allumage d'occasion. Malgré cela, je recommande vivement ce produit pour son excellent rapport qualité-prix, qui est pour moi un 10 sur 10. Comparatif avec d'autres modèles et recommandation Avant ce modèle, j'ai utilisé un Ducati d'origine. Comparé à celui-ci, je dois dire que l'allumage à rotor interne est vraiment meilleur. Malgré l'hésitation avec le pvl bidalot, je suis très satisfait de mon choix actuel. Si vous cherchez un nouvel allumage, je conseille vivement l'allumage à rotor interne avec une configuration moteur similaire à la mienne, n'hésitez pas à opter pour les bougies BR9eS ou BR8eS Avantages du produit Amélioration notable des performances du moteur (puissance multipliée par 5) Excellente performance de couple et d'accélération évaluée à 9/10 Performance de vitesse de pointe impressionnante notée à 10/10 Très bon rapport qualité-prix évalué à 10/10 Jolie couleur et bon couple Inconvénients du produit Instructions fournies peu claires Réglage quelque peu difficile malgré l'évaluation de facilité de 8/10 Notice à améliorer Bilan et note globale Après avoir installé et utilisé l'allumage à rotor interne sur ma Beta RR 2013, je peux affirmer que c'est un excellent produit. Malgré quelques défis pendant l'installation et le réglage, la performance impressionnante et l'excellent rapport qualité-prix ont compensé ces petits inconvénients. Mon évaluation globale serait un 9/10. Je voudrais aussi ajouter que j'ai acheté ce produit d'occasion. Comparé à l'allumage Ducati d'origine que j'avais avant, cet allumage est vraiment meilleur. Si vous pensez à en acheter un, je recommande les bougies BR9eS ou BR8eS pour une configuration moteur similaire à la mienne. En somme, je suis très satisfait de l'allumage à rotor interne et je le rachèterais pour son couple et son bruit. Je recommande ce produit à quiconque recherche une amélioration notable des performances de son moteur. Vous avez des questions sur mon expérience avec l'Allumage à rotor interne ? N'hésitez pas à me le faire savoir, je serais ravi de partager mes connaissances pour aider la communauté!
  2. Allumage à rotor interne digital Bidalot Factory 2011 Minarelli AM6 Introduction Salut les amis, c'est Antho-ant! Je suis ici pour partager mon expérience sur l'utilisation du Bidalot Factory 2011 Digital Internal Rotor Ignition pour Minarelli AM6. J'ai acquis ce petit bijou récemment et le résultat m'a vraiment bluffé. Voici donc un petit test produit détaillé pour vous aider à comprendre pourquoi il se démarque. Caractéristiques principales du produit Type: Allumage à rotor interne digital. Compatibilité: Adapté pour Minarelli AM6. Marque: Bidalot Factory, un gage de qualité et de performance. Montage: Vendu complet avec platine, rotor, stator et cdi. Connections: Fourni avec connectiques pour branchement et accessoris pour le montage. Configuration du véhicule Je l'ai installé sur ma Beta rr 2013 qui a une configuration moteur de 86 top, un carburateur de 38, des clapets top, et une pipe most. Je l'utilise pour mon déplacement quotidien en milieu urbain. Depuis que j'ai installé ce kit allumage, j'ai parcouru environ 500 kilomètres déjà et je peux déjà ressentir la différence. Après avoir installé cet allumage, j'ai ajouté une cale de 5mn à ma configuration, ce qui l'a encore améliorée. Je dois mentionner ici que j'ai fait le montage moi-même en suivant les instructions de la notice et une vidéo sur YouTube par Simon (le champ du cliquet). c'était un processus assez simple. Cependant, je ai rencontré quelques difficultés lors du réglage du point mort. Expérience avec Allumage à rotor interne En tant qu'adepte de la mécanique, j'ai opté pour le Allumage à rotor interne Bidalot Factory pour ma Beta rr 2013. J'ai pris en charge moi-même l'installation, qui s'est avérée plutôt simple. Je peux dire que j'ai eu une excellente expérience avec ce produit, ayant noté une amélioration significative de la puissance ressentie à l'accélération. Installation, réglages et Ajustements J'ai utilisé une notice et une vidéo pour l'étape de l'installation, ce qui a facilité le processus. Je note globalement cette étape une note de 9/10. Les réglages d'allumage sont à 3,20, ce qui ne pas a été pas des plus simples à effectuer, d'où une note de 7/10. Performances, consommation et Fiabilité Après installation de cet allumage, une grand différence a été notée au niveau du bruit et de l'accélération. En terme de performance de couple/accélération et vitesse de pointe je donne la note maximale de 10/10. Aucune différence notable dans la consommation de carburant n'a été relevée jusqu'à maintenant. Suggestions d'amélioration et Conseils La notice pourrait être améliorée pour faciliter encore plus l'installation et le réglage. Pour les futurs acheteurs, j'ai utilisé br9es ou br8es comme référence de bougie. Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation Je recommande fortement cet allumage, mais je suggère de suivre une vidéo tutoriel pour faciliter la mise en place. J'ai acquis cet allumage d'occasion sur Leboncoin, une plateforme que je conseille pour obtenir de bonnes affaires. Comparatif avec d'autres modèles et recommandation Avant l'Allumage à rotor interne Bidalot, j'ai testé l'origine Ducati. Je peux dire sans hésiter que le Bidalot est nettement supérieur. Le rapport qualité-prix est excellent, d'où ma note de 9/10. Si vous recherchez une augmentation notable de puissance, de couple et de vitesse, cet allumage est pour vous ! Avantages du produit Amélioration notable de la performance du moteur après l'installation Installation facile avec une note de 9/10 Bonne facilité de réglages avec une note de 7/10 Performance de couple / accélération et vitesse de pointe satisfaisantes avec une note de 10/10 Excellent rapport qualité-prix avec une note de 9/10 Inconvénients du produit Légère difficulté rencontrée lors du réglage du point mort lors de l'installation Le réglage a été le moins apprécié dans l'utilisation de l'allumage Amélioration de la notice d'installation recommandée Bilan et note globale En somme, ma expérience avec l'Allumage à rotor interne Bidalot Factory est généralement positive. Le produit booste les performances du moteur, est assez simple à installer, et offre un excellent rapport qualité-prix. Cependant, je pense que la notice d'installation pourrait être améliorée pour rendre le processus de mise en place encore plus facile. Globalement, je donnerais à ce produit une note de 9/10. Je le recommande fortement à tous ceux qui cherchent à améliorer leurs performances moteur. Avez-vous des questions sur mon expérience avec l'Allumage à rotor interne Bidalot Factory? N'hésitez pas à me demander toutes vos interrogations sur l'installation, les réglages et les performances avérées de ce produit, je serai ravi de partager davantage mon expérience avec vous!
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×