disney

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  1. Bonjour, je viens d'acheter un scoot encore brider du coup je m'éclate à rouler à 50 km/h à fond! J'ai vu que pour le débrider il fallait enlever une rondelle sur le variateur. J'aimerais l'avis de quelqu'un qui a déjà débrider cette marque de scoot s'il vous plaît et je voudrais savoir aussi où ce trouve cette rondelle? merci! :)
  2. Ps: pour l'embrayage polini, je sais pas... je l'ai monté en urgence un soir (je travaillais le lendemain) du coup j'ai juste vu la marque...
  3. j'avais pensé à ce réglage pour les galets (j'ai vu un tutoriel sur ce site ^^), mais le vendeur m'en a dissuader en disant que c'était pour un moteur plus puissant, du coup maintenant mon pauvre PGO hurle a la mort à du démarrage à la vitesse de pointe avec des galets trop légers. Ben franchement merci bien! C'est génial, j'te tiens au jus quand j'aurai toutes les pièces et je te dirai ce qu'il en est. Ciao!
  4. Non, je l'ai acheter il était déjà comme ça, j'avais un diam.47,6 et je suis passé d'origine et le problème n'a pas bougé. Je pensais que l'ancien proprio avais joué avec l'aiguille et le gicleur...
  5. Merciiiii! Pour le pot j'ai vu au final, j'ai acheter un pot sito pour ovetto, j'ai du modifier un peu la fixation sur le carter pour que ca tombe juste à l'échappement. pour l'embrayage, j'ai était obliger de tester, Mon gros ressort était bloqué du coup j'ai mis un embrayage polini de vivacity avec un ressort rouge (c'est tout ce que j'avais!) du coup trop rigide pour mon petit diam. 40! j'étais pas sur de moi mais j'suis rassuré! Mon variateur a pété, du coup j'ai un galet en moins... j'en ai retiré un autre pour équilibrer au max, je vais voir sur ton site merci bien! Mais pour le carburateur, je me suis mal exprimer mais du coup un carburateur à vis d'origine de peugeot s'adapterai? En fait je voulais parler de la pipe d'admission, le placement des vis est assez spécial, du coup... Si je peux abuser sur ta patience, comme réglage (le mien est complétement déréglé comme t'as pu le lire...)tu me conseillerai quoi pour les galets et les ressorts pour un variateur malossi multivar et un embrayage polini? Avec un cylindre d'origine et en sachant que je fais 15 bornes de plat (sur la 4voies!) et 10 bornes de monté tous les jours. après j'arrête promis! --'
  6. Je viens de lire ta réponse Rinight mais du coup pour le pot, le variateur, l'embrayage le carburateur et l'allumage, quelles pièces s'adapterais au mieux? J'ai trouvé un site de vente de pièce où sont décrites les compatibilité mais pour les pgo le choix est très petit --'
  7. Bonjour, Mon problème est que lorsque que j'ouvre les gaz à fond, mon moteur baisse dans les tours. Lorsque je démarre, pas de problème, mais dès que je dépasse les 20 km/h je perd de la puissance. Aucun problème notable jusqu'à environ 3/4 de poignet. Merci d'avance pour vos réponses.
  8. Au fait qu'est-ce que t'entends par "à la façon de PGO"? où est la nuance?
  9. Bonjour, j'ai un problème, mon PGO a serré, je souhaiterais changer mon piston et mon cylindre, mais je ne sais pas quel type de cylindre et piston c'est. C'est à dire, je ne quand je demande à un mécano, s'il en ont un ils me demandent "sur quel autre marque de scooter peut-il se monter?" merci d'avance pour vos réponses