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rph.lrb

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    BOOSTER MBK 2t 2010

Succès de rph.lrb

Débutant

Débutant (4/13)

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Réputation sur la communauté

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Community Answers

  1. ça peut venir d’une transmission trop courte et je trouve tes clapets petit quand même
  2. tu peux être simplement réglé beaucoup trop riche et la moto s’est noyé au ralenti vérifie l’état de tes clapets aussi
  3. soit tu es beaucoup trop riche soit tu as un souci de masse moteur
  4. salut essaie au nettoyant frein et pour commencer rachète une batterie neuve et vérifie tes soupape bon courage
  5. si tu souhaite être sûr de ta variation passe sur une grande plage, règle ta carburation car 105 ça m’a l’air sérieusement léger surtout sur un kit mxs ou tout se joue sur une énorme admission. je te conseille une variation grande plage malossi pour maximiser ta plage d’utilisation du moteur. si en étant sur de tes réglage ça marche toujours pas, vérifie que tu n’aie pas de prise d’air et recale ton allumage a 0.35mm avant le pmh
  6. déjà mettre des galets et une courroie neufs te fera sentir une différence
  7. je rejoins alain sur tous les sujets , pour ton zip je peux te conseiller si tu recherche la fiabilité avec déjà une différence de puissance sympa depuis l’origine il y a le 70 top noir si tu le monte bien et le règle convenablement en respectant bien 2% d’huile semi synthétique motul 510 tu n’as pas de raison de serrer pour un entretien plus poussé tu pourrais changer tes segment tous les 6 mois environ avec une cage à aiguille malossi neuve pour être sûr de ton moteur sur booster j’ai pu tester de l’origine du top noir fonte le malossi sport fonte le athena fl en alu et le most wicked en alu pour les cylindre en fonte j’ai ressenti une bonne différence de puissance avec le malossi pour un prix raisonnable. à toi de voir celui qui te séduira un kit réglé à la perfection te surprendra dans tous les cas si tu es d’origine
  8. salut logiquement si ton scoot s’étouffe à fond de poignée c’est que ton gp est trop gros donc descend de gicleur 2 point par 2 points jusqu’à ne plus sentir cet étouffement ( en jouant avec ta vis d’air entre 1.5 tour et 2.5tour à chaque gicleur) je te conseille de regarder des tutoriel réglage carburateur sur youtube de chant du cliquet ou bien zinzin préparation pour comprendre.
  9. rph.lrb

    débridage

    Bonjour perso je m’y connais pas du tout dans ce genre de scooter mais si tu souhaitais un scooter pour le débrider tu aurais du prendre un 2t directement qui eux sont bien plus simple à débrider avec un large choix de pièce tuning (donc booster stunt zip nitro etc)
  10. salut perso j’ai le 70 most que tu retrouve chez scootfast en axe de 10 avec un pot most 70-80cc allumage mvt dd vilebrequin doppler roulement Stage6 transmission secondaire 15/39 variation grande plage Stage6 carburateur de 28 sunworld avc une admission big valve mxs ( les lamelles de la malossi vl 10 faisaient que de casser a cause de la puissance concentré sur 2 seules lamelles carbone) kit super puissant et très fiable (il a bouffé 2 lamelles carbones sans broncher mdrrr) survécu à une longue période de mauvais réglage vraiment un bon kit quand tu commence à vouloir une vraie configuration sans forcément être un pro tu peux le pousser à 130 km/h avec la configuration adéquate, à toi de voir si tu privilégies l’accélération à la vitesse de pointe avec les réglage de ta variation et très raisonnable 170€ pas déçu du tout (conseil sur le pot most soir sur de toi lors du montage, l’épaisseur de la tôle est d’1mm il suffit d’oublier une rondelle de calage et il va peter en 2 au premier dos d’âne) il faudra adopter une conduite de façon à respecter sa mécanique
  11. rph.lrb

    Stuntro

    salut pour le passer en sruntro il faudra remplacer ton moteur entier en moteur de nitro et ainsi acheter les pattes de fixation easyboost (ou les faire toi même car elles courent 110€) il faudra acheter un refroidissement liquide de nitro (pompe à eau radiateur durite vase d’expansion) c’est un sacré travail quand tu pars d’un minarelli vertical il y a des adaptation à faire surtout si tu veux être discret, en tout cas tu sera pas déçu des performance si tu compte monter un kit en refroidissement liquide (ce dernier étant beaucoup plus fiable surtout en été) bon courage
  12. Bonjour je te conseille de te prendre une boîte de galets réglables pour affiner tes réglages variation et des ressorts de poussée différents selon ton moteur, (en origine pas besoin d’aller au dessus du malossi blanc)
  13. yasuni r sur kit 70 en fonte c’est parfait avec un carburateur de 17.5 si tu veux pas trop consommer
  14. rph.lrb

    Transmission

    salut question bête tu as bien remis de l’huile de transmission après avoir vidangé le carter de transmission ? aussi tu es sur d’avoir remis les 2 rondelles de la transmission secondaire dans le bon sens ? d’ailleurs pour la primaire ton correcteur de couple est un grande plage ? si oui il y a. une rondelle de calage spéciale à mettre entre l’embrayage et la cloche pour ne pas bloquer la transmission en la serrant
  15. c’est un problème de masse, il te manque une masse qui va du cadre jusqu’au moteur, souvent elle part de la batterie et va sur le démarreur électrique, peut être que le fil est fondu ou alors tu l’as enlevé dans ce cas tu as juste à faire connecter ton bas moteur à ton cadre avec un fil et deux cosses que tu visse sur les vis de carter par exemple et ton souci sera réglé
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