Bonjour 
 
	j’ai un nitro avec top rose que j’utilisais pour du all day mais maintenant j’ai un autre moyen de transport donc je veux améliorer ma configuration tout en restant fiable.
 
	Pour les pieces que je vais monter:
 
	vilebrequin top perf course44/bielle 85(déjà monte dans des carters usiné)
 
	Cylindre athena 80cc monosegment axe 12(prevu pour vilebrequin course 43/bielle 85) pas encore acheter
 
	clapets Stage6 viton
 
	pipe Stage6 
 
	carburateur 24 Dell'Orto phbl
 
	Mousse Stage6 racing 
 
	variateur malossi gp
 
	poulie malossi gp
 
	embrayage Stage6 torque control
 
	cloche a acheter 
 
	courroie a acheter 
 
	transmission secondaire 15 malossi
 
	échappement c16 mais je pense que ce n’est pas suffisant 
 
	donc si vous avez des info si ce kit cylindre est fiable et pour cmb de km faut faire la segmentation/piston et que faire pour que sa marche alors qu’il est prevu pour course 43 et j’ai un bilo course 44 parce que j’arrive pas a trouver d’avis a ce sujet ,sinon des alternatives aux cylindres qui sont dans la même gamme de prix(pas de top alu 86) 
 
	et si vous avez des conseils a me donner a propos de la configuration en général et des recommandation pour les pieces qui me manque ou qui ne sont pas compatibles (cloche ,courroie ,transmission et échappement) 
 
	merci