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Hellyandre

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  1. https://www.50factory.com/pieces-neuves/142471-ressorts-d-embrayage-mbk-booster-peugeot-buxy-piaggio-fly-leovince.html?utm_term=&utm_campaign=fr_FR+|+PMax+|+Moteur+MM+(Shopping+only)&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=5680480628&hsa_cam=19495126990&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gad_source=1&gad_campaignid=19495141102&gbraid=0AAAAAC8BcX3kaZWOyFwJ-SmUm1rst9YNS&gclid=EAIaIQobChMIzqyd2sexjQMVRkxBAh07mQwVEAQYASABEgJnU_D_BwE
  2. Carenzi il me semble je te confirme ca dans la matinée Je dis des bêtises ce sont des leovince Merci encore bro sans toi je sais vraiment pas où j’en serais
  3. Ok super merci des jaunes donc et si je met d es rouge ? Y’a 2 mois j’avais pris des rouge…
  4. J’ai un ressort de poussée jaune et les ressorts d’embrayage je sais pas honnêtement mais avant que je l’obtienne il été d’origine enfin juste débridé avec un pot quoi donc je pense d’origine
  5. Donc déjà j’ai roule sans carter ça me le faisait pas du tout mais j’avais l’impression que le scooter crier légèrement ensuite j’ai changé de courroie j’en ai mis une plus petite enfin celle d’origine et le scooter n’avançait pas du tout c’était encore pire j’entendais au démarrage comme si je freinais très fort et le scooter n’avait aucune perf on aurait dit qu’il été même pas kit lol J’ai remis l’ancienne donc la 765 renforce mais sans carter et j’ai l’impression que ca tournait mieux ? Enfin à part qu’il cris un peu légèrement mais sinon j’ai pas le blocage de une seconde et après il part ?? Je suis perdu parce que vraiment sans carter la différence elle est flagrante quoi??
  6. Je regarde ce matin j’ai déjà regardé la facture c’est une 765 je pense que tu as raison je regarde ce matin voir si la courroie est trop large ou trop haute je te tiens au courant Je regarde ce matin j’ai déjà regardé la facture c’est une 765 je pense que tu as raison je regarde ce matin voir si la courroie est trop large ou trop haute je te tiens au courant mais d’origine je crois que c’est 760 ou 757
  7. Ok je démonte ca demain super merci et je reviens vers toi Je pense que tu as réussi car vers les 80 90 ca fait un léger bruit ? Dans le carter
  8. Hello j’ai pas utilisé le scooter mais j’ai remarqué ce matin que à froid il part direct sans blocage et au bout de 5 10 minutes au démarrage il bloque comme si les galets était trop lourd pendant une seconde et après il part direct mais à froid il tourne nickel ? Ma courroie est une renforce mais je ne crois qu’elle soit une malossi ?
  9. Ok ba c’est le problème que j’ai alors c’est sur je les change y’a une semaine mais j’ai un trou la et j’ai pas la facture chez moi je confirme demain Mon correcteur de couple est mort aussi je sais pas si j’ai précisé ?
  10. Mais je garde mon ressort de poussée jaune ou je met un rouge ? Parce que la en soi il tourne vraiment fluide malgré au démarrage si j’accélère à fond il bloque une demie seconde et part directement comme si je pars d’un feu rouge en deuxième quoi.. donc je sais pas ?
  11. Ok super mais en sachant que j’ai pas de pot vaut mieux que je partes sur des ressorts d’embrayage jaune alors ? ( en mettant le ressort de poussée rouge ) après mon embrayage est mort enfin la cloche non mais le correcteur je crois ? J’en ai choppe un dans une casse beaucoup mieux mais si je peux changer les ressorts d’embrayage d’une pierre deux coup quoi.. J’ai envie de faire le con en levant lol dans des endroits spéciaux sans risque bien sûr. Puis même j’ai besoin de couple surtout j’habite en ville j’ai quelques routes à 70 mais c’est tout quoi Ah oui totalement il monte très vite à 80 c’est un super scooter en soi Merci à toi pour ton temps
  12. La courroie est quasi neuve mais tu ma mis le doute la je sais plus ce que j’ai je regarderais la facture demain et pour les ressorts d’embrayage je sais pas j’ai vu que le gros ressort jaune donc j’ai commandé quand même le rouge parce que je suis en 5g en galets mais comparé au kit 50 je ne vois pas une grande différence à part en couple on va dire sinon il prenais autant en vitesse Mais connaissant mon Mecano il a du prendre l’origine quoi par contre si c’est du au ressort d’embrayage tu penses que c’est des jaunes donc ? Mais toi tu avais quoi comme petit ressorts avec le gros ressort rouge ? Car tu as la même configuration que moi avec un carburateur 17,5 ?
  13. Salut Alain j’ai retrouvé mes codes.. 

    Si jamais tu peux passer sur mon annonce pour savoir si tu parles des petits ressorts ou du gros 

  14. Parce que du peu que j’y connais mon problème c’est que vraiment à l’arrêt quand je met pleins gaz y’a une demi seconde ou sa bloque et après il part direct donc est-ce que tu parles du gros ressort ou des 3 petits car le gros ressort c’est pour les gaz quand tu lâches quoi ? Pas le démarrage non?
  15. Bonjour j’ai pris le mauvais ressort… il était trop large.. il ne rentre pas du coup je sais pas lequel je dois prendre ?? J’en ai trouvé un qui va sur Citystar Mais il donne 30 % ? https://www.50factory.com/pieces-neuves/60344-ressort-de-poussee-d-embrayage-rouge-22-piaggio-typhoon-peugeot-trekker-carenzi.html?utm_term=&utm_campaign=fr_FR+|+PMax+|+Moteur+MM+(Shopping+only)&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=5680480628&hsa_cam=19495126990&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gad_source=1&gad_campaignid=19495141102&gbraid=0AAAAAC8BcX0VPnxdQSJOMygoiBmJFXycL&gclid=EAIaIQobChMIyte7ybeijQMVqopoCR0EAh79EAQYASABEgLAGfD_BwE
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