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Compet04

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Rookie (3/13)

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  1. Compet04

    scooter mbk - yamaha Bougie ngk crame au bout plus de 50 km

    Bonjour Après une recherche plus poussée sur le bas moteur il y a une petite fissure qui doit faire office de prise d’air d’où le réglage impossible du coup j’ai changé le moteur et dessus il y a un kit top perf 70 mm Maintenant cela fonctionne très bien :-) la bougie a 400 km pouvez vous me confirmer si la couleur de la bougie est bien ? Ou si je peux monter un peu mon gicleur ? Merci
  2. Compet04

    scooter mbk - yamaha Bougie ngk crame au bout plus de 50 km

    Bonsoir bon encore une après midi de réglage qui ne sert a rien…. j’ai écarté les problèmes électriques. Je pense que je vais partir sur un carburateur dellortto phbg avec une vis de richesse et non une vis d’air et beaucoup plus de tutoriel pour bien régler. quel carburateur me conseillez-vous vous pour un kit 70 pollini fonte et un pot de détente Polllini ? merci d’avance pour tout vos conseils
  3. Bonjour impossible de régler le carburateur Pollini CP 19 mon regleage est beaucoup trop riche malgré que j’ai descendu mon gicleur principal à 82 cela me paraît petit pour un kit 70 pollini fonte votre vis d’air de combien de tours est elle ouverte ? pour info ma bougie ne tient que 10km ensuite impossible de redémarrer sauf si j’en remets une qui tiendra que 10 km merci pour le partage de conseil
  4. Bonjour pour info votre vis d’air et ouverte de combien de tour ? Gicleur de combien ? j’ai un bon regleage a 1 tour 1/4 le souci et que c’est vraiment trop riche malgré que l’on a descendu le gicleur de 90 a 80.? malgré ça la bougie est noir au bout de 10 km et impossible de redémarrer on change de bougies il redémarre et fonctionne très bien mais que sur 10 km ???? booster kit 70 pollini fonte carburateur 19 pollini CP pot de détente pollini merci pour un peu de conseil
  5. Compet04

    scooter mbk - yamaha Bougie ngk crame au bout plus de 50 km

    Non je graisse à 2 % pourtant demain je vérifie tout le circuit électrique et surtout de régler ma vis de richesse ( vis d’air sur mon carburateur) en l’ouvrant un peu plus j’ai montré ma bougie à un mécano pour lui il n’y a pas photo c’est un réglage carburateur ……. je retenté un réglage
  6. Compet04

    scooter mbk - yamaha Bougie ngk crame au bout plus de 50 km

    Ok merci Je vais essayer de trouver si il y a une cote à respecter
  7. Compet04

    scooter mbk - yamaha Bougie ngk crame au bout plus de 50 km

    Je viens d’avoir l’ancien propriétaire il a remplacé l’allumage complet ainsi que la bobine par contre il m’a dit qu’il n’as pas fait de regleage spécifique comment savoir si c’est bien monté ? ci joint le modèle posé en photo merci pour vos réponses
  8. Compet04

    scooter mbk - yamaha Bougie ngk crame au bout plus de 50 km

    Ok ( c’est bien là bobine noire) qui va directement à l’anti parasite ? Si c’est ça je l’ai changé aussi il y a 2 mois mais je vais quand même regarder merci
  9. Compet04

    scooter mbk - yamaha Bougie ngk crame au bout plus de 50 km

    Aujourd’hui nettoyage du réservoir et j’ai racheté de l’huile et bougies en magasin Je descendu mon gicleur principal à 82. remontage et impossible à remettre en route même avec une bougie neuve dû coup j’ai remis mon ancien piston et part miracle il redémarre une fois chaud j’ai fait un réglage carburateur et le booster fonctionnait très très bien avec un peu moins de vitesse de pointe mais les reprises au top et au bout dune cinquantaine de kilomètres rebelote il fonctionne mal et a du mal à démarrer obligé de repartir sur une bougie neuve …… HELP
  10. Compet04

    scooter mbk - yamaha Bougie ngk crame au bout plus de 50 km

    Ok je vais refaire un réglage merci
  11. Compet04

    scooter mbk - yamaha Bougie ngk crame au bout plus de 50 km

    Bonjour je viens de m’apercevoir que d’habitude je suis en ipone samouraï 100% synthétique et la c’est de ipone self oil 100% synthétique ….. cela peut venir de là le fait que le piston a était noyé d’huile dans la chambre de combustion ??? Bonjour j’ai fait le réglage carburateur avec ce tutoriel quand j’ai remplacé le carburateur par contre vu que le pollini CP est un PHVA c’est une vis d’air et je trouve que cela est plus compliqué à régler j’ai descendu de 2 points le gicleur secondaire pour que la vis d’air soit ouverte d’un tour 1/4 le booster marchait vraiment fort mais au bout de 50 km obligé de remplacer la bougie elle était morte impossible de redémarrer ???? Donc pour régler le gicleur principal c’était impossible faut il que le rachete un carburateur phbg? merci
  12. Compet04

    scooter mbk - yamaha Bougie ngk crame au bout plus de 50 km

    Merci ma boîte à clapet est neuve ainsi que les joints la pipe d’admission est neuve aussi quelle huile me conseillez-vous ? mon ancien piston avait 1 mm de calamine dessus
  13. Compet04

    scooter mbk - yamaha Bougie ngk crame au bout plus de 50 km

    Bonjour mon booster crame les bougies au bout de 50 km ( br9hs ou br8hs même les iridium ne tiennent pas) bougie noire comme ci j’etais beaucoup trop riche) je précise que je démarre toujours sans starter sinon il cale direct impossible à régler avec différents gicleur principal et secondaire Impossible de redémarrer tant que je ne remplace pas la bougie , une fois changé ça démarre direct le booster marche bien et environ 50 km je dois la changer. Il y a 15 jours j’ai remplacé boîte à clapet 0.30 lamelles carbone et carburateur pollini 19 CP et ça fait pareil aujourd’hui je change piston et segmentation ….. c’est pire systématiquement je retrouve de l’huile dans la chambre de combustion ???? je précise que le fait le mélange moi même avec de l’huile samouraï et il ne tient plus le ralenti depuis aujourd’hui Merci beaucoup pour votre aide J’ai oublié de préciser kit pollini 70 fonte carburateur pollini CP gicleur 85 embrayage et courroie renforcée variateur grande plage Stage6 pot decdetente pollini mousse pour remplacer la boîte à air
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