Bonjour, j'ai un adaptateur de bus TNT Speedfight qui, une fois installé avec la buse d'origine, crée un trou plus petit. Tout s'adapte, mais le trou de la buse d'origine est plus petit. Cela pourrait-il poser problème avec un Dell'Orto 17.5TS, car le trou est plus petit ?
Bonjour, j'ai acheté un carburateur Dell'Orto 17.5 TS, mais pour changer la buse d'admission, je dois retirer une vis sans tête, comment ? Speedfight 2
Bonjour bien, J'ai un speedfight 2 de 2006, qui a un CDI restreint Shindengen, qui le limite à 8 000 tr/min. J'ai aussi un CDI dtage6, mais je ne l'ai pas mis car j'ai entendu dire que la pompe à huile électrique ne fonctionnait plus. Puis-je mettre le stage6 CDI et garder ma pompe à huile ?
Bonjour.
J'ai un Peugeot Speedfight 2 avec une pompe à air. Je sais qu'il n'est pas possible de le mettre à niveau vers 70cc, mais est-il possible de le mettre à niveau vers certains types de 50cc comme Malassi, Black Top ou Airsal ? J'ai vu des cylindres mais ils n'ont pas la rainure de cylindre pour ces moteurs..
bonjour bien, J'ai un speedfight 2 Euro2, qui a une pompe à huile Dell'Orto. Je dois le limiter et j'ai acheté un limiteur qui va au câble pick up. J'ai entendu dire que le brancher affectait également la pompe Dell'Orto. C'est vrai ? Il dispose également d'une pompe à air et l'ancien propriétaire a simplement retiré les manchons en caoutchouc, dois-je fermer un manchon avec un autre ?
Et si je mets un carburateur Euro1 et un filtre à air conique, est-ce que ça s'améliorera aussi ? Je vais mettre un échappement Yasuni dessus et je ne veux pas le laisser avec le 52.
Bonjour, j'ai un speedfight 1 AC, dont le jet fait 72, et bientôt j'aurai un speedfight 2 EURO2, dont le jet fait 52, les performances vont-elles se dégrader ? Et si je mets l'EURO 2 à 72, est-ce que ça va s'améliorer ?
Est-ce que seuls ceux-là sont compatibles ? Le truc c'est que sur les pages il y a des cylindres qui disent (après 2004) je suppose que ce sont eux aussi, non ?