VyctorySX

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  1. Je vais revoir mes galets , merci!
  2. La courroie est niquel , les galets aussi , il faisait pas ca avant mais je vais reverifier le poids des galets , les ressorts sont d'origine puisque je ne les ai pas changer mais je vais quand même les vérifiés au cas ou , la bougie me semble être la cause la plus probable et les segments pareil faudrait que je vérifie mais ca m'étonnerais avant il n'avait pas de pb comme ca , j'ai oublier de préciser que c'est depuis que j'ai retirer le pot pour le remettre d'origine , ( je n'avais qu'un pot dessus )
  3. Bonjour les gens , J'explique le problème , j'ai un ancien spirit que je dois remettre en état pour le vendre car j'en ai acheter un nouveau , qui démarrait ( ca fait longtemps que je ne l'ai pas démarrer car pas le temps de m'en occuper) lorsque je tournais la poignée de gaz, le scoot mettait 2-3 seconde avant de partir assez brutalement , le carburateur était propre normalement car je l'avait nettoyer et je n'ai pas rouler depuis .J'aimerais le réparer le plus vite possible pour pouvoir le vendre avant l'été .. voilà avant d'acheter quoi que ce soit ( j'avais penser a changer le câble de gaz ) j'aimerais avoir des avis !
  4. Ok je vais tester ca demain pour le variateur et le pour le carburateur j'irais acheter des gicleurs :)
  5. Non je l'ai pas fait :/ je vais le faire alors
  6. Tu me conseillerais cb ? 6/7 ?
  7. Salut tout le monde Je vais faire court , j'ai un spirit de 2007 sur lequel j'ai un variateur multivar avec galets de 5g , et un pot yasuni R ( pas sur ^^' ) , ressort full jaune . Je prend que 65 km j’espérais un bon 75/80 compteur scoot ... Que me conseillez vous de faire ? Je voulais de avis avant de m'attaquer a quoi que ce soit . J'avais penser a augmenter mon gicleur principal , voilà je sais pas trop quoi faire :/
  8. Non j'ai pas mis la rondelle la plus épaisse Je vais mettre des ressorts jaune alors
  9. Yep les gars , J'ai monter un variateur malossi multivar sur mon spirit de 2007 avec le variateur débrider et un pot yasuni R débrider aussi ( Je ne suis pas sur je l'ai eu d'occasion c'est celui avec un ressort ) je prenais 65/70 avant de mettre le variateur; j'ai pas pris la peine de réglé les galets après la pose du pot car pas envie de gaspiller des sous en sachant que j'allais changer de variateur ^^ . Depuis que je l'ai monter , j'ai un meilleur couple au démarrage mais il patine et gueule à partir de 50 . Le problème ne vient pas du pot puisque je l'avais mis sur mon ancien spirit et je prenais plus que ça . Je n'ai pas monter le ressort blanc malossi parce que je n'ai pas les outils . J'ai mis la plus petite rondelle sur l'axe de vilebrequin derrière le variateur , et j'ai mis la grosse rondelle sur le moyeu du variateur est ce que le problème viendrait de la ? des galets ? ou il faudrait que je m'attaque au réglage de l'embrayage ? En sachant que je n'ai que le pot et le variateur , le reste est d'origine . J'aimerais avoir vos avis parce que je ne suis pas un pro dans la matière et j'ai pas trop envie de faire des achats pour qu'au final ça me serve a rien . Ps: même en descente il ne se lance pas et il patine
  10. Pour avoir fait l'erreur , j'aurais garder ma boîte a air d'origine Les cornets ça apporte vraiment des m*rdes Met un kit si tu veux avoir plus de puissance :)
  11. C'est vrai que c'est une bonne alternative pour les petits budgets ou simplement ceux qui veulent pas mettre trop cher dans une peinture et avoir un bon résultat ;)