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Fishouuu

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À propos de Fishouuu

  • Date de naissance 18/06/2006

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    Eurocka R8 4T

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  1. bonjour/Bonsoir alors voilà je poste sa car j’ai besoin de vous Je vous explique j’ai 2 soucis Pour commencer arriver à 80kmh le scoot coupé comme une panne d’essence et reprend juste après Mon deuxième problème et que à accéléreration il y’a comme des coupure comme un manque d’essence ou une coupure allumage j’ai déjà essayer de changer de gicleur Principale en allant jusqu’à 120 mais toujours pareil il tiens le ralenti les joint son neuf les seul joint morts sont les 2 joint spy mais je me dis que sa viendrai pas de sa car le ralentie et bon vise d'aire dévisser il prend les tour mais rien ne change j’ai changé de bougie jetait en b8es je crois et j’ai mis une br9hs j’ai remarqué une différence en accélération mais tjr c’est coupure voilà je vous remercie de prendre le temps de me répondre (je débute dans la mécanique configuration : kit 70 malossi alu carburateur de 17.5 a starter électrique
  2. bonjour/bonsoirs Alors voilà je poste sa car j'ai vraiment besoin de vous j'ai acheté un Eurocka R8 serré je l'ai refais a neuf culasse piston (je n'ai pas changé de cylindre car par miracle aucune trace rien du tout) il faut savoir aussi qu'il avait que 2 000 km ça fait déjà un peu moins 1 ans que je l'ai réparé et problème sur problème Pour commencer la toute première fois qu'il était réparé impossible de le démarrer jusqu'à un matin ou il a décidé de s'allumer Donc il marcher niquel rodage tranquille rien jusqu'à que un jours je mette du sans plomb 95 (alors que de base se scooter prend que du sans plomb 98 mais je n'avais pas fais attention mais il yavait une étiquette disant qu'il prend uniquement du 98) j'ai du faire 500m même pas et il se coupait des que j'accélère j'ai donc vider le réservoir mais même après sa il ne voulait pas démarrer j'ai décidé de changer de carburateur et parfait il roulait niquel aucun problème le seul soucis c'est que la bougie était noir et parfois quand il ne voulait pas démarrer il fallait juste que je nettoye la bougie un coup et c'est reparti et aussi le carburateur mal réglé mais franchement cela me déranger pas du tout Après sa j'ai acheté un cdi (A 150€ sa fais mal) pour le débridé il marchait vraiment fort compteur bloquait au max dépassé les 80 un peu de mal en monté mais rien de méchant jusqu'à qu'un jour je rentre pour aller cher moi et la problème il me fais des troue je décide de m'arrêter pour régler l'aiguille car c'était souvent sa qui fesait chier depuis troue a l'accélération j'arrivais a un stop il s'éteignait j'ai donc fais un réglage soupape rien a signaler mais il ne voulait rien savoir je roulais quand même avec car une fois bien lancée il broutai plus mais une fois a l'arrêt c'était la galère j'ai donc regarder squi pouvais être le problème déjà pour commencer j'ai découvert bien après avoir réparer le moteur que il il y a différent arbre a came en fonction des longueurs de soupape et donc j'avais acheté une culasse de soupape de 64mm alors que d'origine elles sont en 69mm (et sa aussi je ne savais pas j'ai du changer les culbuteur) donc j'ai un arbre a came de 69mm sur du 64mm j'ai regardé niveau piston rien du tout aucune marque de soupape qui tape j'ai toujours bien caler le moteur donc depuis le debut je roule avec et pour moi sa ne peux pas être sa (Je rajoute sa mais aussi il mais arrivé un coup que un boulont de culbuteur sois tomber dans le bas moteur je l'ai pas enlevé j'ai fais 2000 ou 1000 km avec le boulon dans le bas moteur en fessant quelques vidange il yavait les morceaux qui partait et depuis qu'il ne marche plus du tout j'ai décidé de séparer les Carter je m'attendais au pire mais encore une surprise aucun dégât appart quelques ptit marque on vois quand même que il y a un truc qui c'est balader mais vraiment pour le coup franchement rien a dire après il a seulement que 5000 km mais en fessant sa quelle p'tit enmerde pour les joints mais c'est réglé pas de fuite) je me suis donc penché sur le carburateur et j'ai découvert que la vise de richesse la pointe était cassé j'ai décidé racheté un kit de réparation de carburateur mais je me suis trompé et j'ai commander les mauvais et faux savoir que j'ai commandé sur Aliexpress car c'est vraiment la galère en terme d'argent (il faut savoir que c'est un amie qui me la vendu a 150€ il a du faire 400kml avec il a serrer par mauvaise carburation et manque d'huile car soupape a touché le piston et le piston a troué) du coup je n'ai pas racheté et j'ai décider de monter un carburateur 17.5 phva car carburateur 4T ne sont pas performant pour moi. Une fois montée une différence énorme en terme de réactivité et de vitesse de pointe Mais des problème troue au démarrage ne démarrait pas du tout électrique que au kick pourquoi je sais pas mais c'était dja mieux qu'avec le carburateur 4t au moins il démarrait mais surtout que une fois lancer aucun troue sur l'accélération et monter plus vite en vitesse J'ai remarqué une perte de compression j'ai changé segment ça a rien changer j'ai essayé je me suis dis sur un mal entendu ça passe mais nn Et donc la il ne veux plus démarrer il démarre quelque fois mais il est inreglable vise d'air serré à fond il marche mieux 1 tour il bégaye j'ai remarqué que la cale thermique et fissuré j'ai mis dla pâte a joint mais je compte le changer mais voilà je sais plus quoi faire il faut savoir que avant sa je n'ai jamais fait de mécanique à part réparé une pocket bike mais j'étais vaiment intéressé par la mécanique donc je ne connais pas tout avec le temps j'ai appris des chose j'en est réparer plein de scoot mais 2t kit70 moteur serré sa jconnais Mais alors cette eurocka il porte vraiment la réputation de scooter chinois mais c'est grace a ma mère que jl'ai eu donc j'ai promis qu'il marcherait donc jdois le finir c'est pour sa que j'ai besoin de vous je sais que j'ai écrit un roman mais j'essaie de vous donner le plus d'informations que j'ai pour que vous trouvez une piste Je remercie touts le monde d'avoir pris le temps de lire
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