maa76

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  1. ok je prendrai une photo demain ;)
  2. alors j'ai fais une pointe et tout et tout mais première fois j'avais oublier la clé a bougie --' et deuxieme fois mon portable pour prendre une photo x) donc pas de photo mais la bougie est zarb il y a un coter de l'electrode noir et un coter beige ca veut dire quoi sa ?
  3. je dirai le PHVA ou PHVB je sais pas la différence moi j'ai un PHVA sur mon booster et avec un kit top perf 70 il marche plutôt pas mal
  4. ok je monte le gicleur de 95 et je refais une photo ce soir :) re alors j'ai monter le gicleur de 95 mais j'ai pas pus faire de pointe il pleut beaucoup et a 90 ça peut être dangereux
  5. moi je te conseil starter a câble ça coûte moins cher je crois et en plus c'est plus fiable ;)
  6. alors voilà après une bonne pointe de 400 mettre voir plus c'est bizarre parce que il y a un coter noir et un coter plus clair je dirai quand même trop riche non ? :)
  7. ok donc demain je fais une pointe bien à fond et je m' arrête et je regarde la bougie je remettrai une photo demain ;)
  8. ba l'aiguille va un peu en dessous du KM\h mais on va dire que je fais une pointe je fais 300 mettre pas tres vite pour rentrer a mon garage et je coupe le moteur
  9. ha oué ? :o donc selon toi je devrai baissez vers 95 ?
  10. Salut :) je sais que vous en avais marre des sujet de ce genre mais bon... alors voilà j'ai un kit 70 top perf trophy qui a 400 km carburateur 17.5 DO j'ai fais le rodage avec un gicleur de 110 pour être sur de pas être trop riche ( gicleur de 98 un poil trop riche sur ancien cylindre origine ) le temps et venue de refaire les réglage carburateur et en fait la je suis a 100 ( 10 points en moins ) et la bougie et toujours un peu noir et j'ai vraiment peur de trop descendre et de serrer :/ donc ca vous parrez normal une baisse de 10 points ? et il y a t'il des petit signe qui dis que le moteur et en surchauffe ? installer un thermometre sur le cylindre peut fonctionner ? avec gicleur de 105 avec gicleur de 100 ( qui je pense et le bon mais j'ai pas l'habitude de régler le carburateur )