*Piaggio zip 2010
*récuperé dans une cave(salasse même)!
*configuration:
-70 Malossi fonte , sito, carbu19 et basta.
But --> seulement du all-days pour supporter ma suspension de permis qui arrive d'ici mars2026.
Si vous avez quelque conseille d'opti ça marrangerais, je veux un exellent rendement pas forcement beaucoup de puissance.
Mon premier message voilà, si ce forum à l'aire pertinent pq pas partager d'avantage mon parcours bref:
J'ai un soucie, un certain assez casse c*uille, je ne comprends pas pourquoi mon scooter ne démarre pas avec mon carburateur fifty
( acheter sur 50fcto il y a qulque jour(donc potentiellement fiable)), j'ai une légere impression que l'essence ne ce fais pas "aspirer" par le gicleur,Or la cuve ce remplie belle et bien.
-Tester avec different robiner avec/sans la dépression
-Le cabu retourner avec cuve remplie ---> Etanche 100% (sauf durite de trop plein(jen compte au nombre de deux si je ne me trompe pas))
-nettoyant frein/durite essence directement dans l'orifice du carburateur 19 fifty ----> démarre au 1/4
-gicleur completement libre/aucune impurtée
-Flotteur a l'air de faire son job ---> essence bloquée dés lors que le pique( le pique la je sais plus comment ca sapelle sur le flotteurptn) arrive en buter sur la partie superieur du carburateur.
-Je trouve ca bizarre que le flotteur ne rebondie pas ( vidéo ci joint)
-Scooter démarre quart de tour avec un carburateur Dellortho phva 17.5 ---> le carburateur a du vecu je precise, vraiment, il a des prise d'aire partout
Merci les mecs si vous aurez un coup de pouce!.