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tommie83

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  1. Bonjour, Je m'appelle Tom et je viens des Pays-Bas. Veuillez m'excuser si ma traduction française n'est pas parfaite. Vous avez tellement d'informations sur Kymco ici, et je suis vraiment impressionné par tout ce que j'ai trouvé ! Fantastique ! J'ai tout lu et j'ai enfin trouvé des informations sur la préparation moteur. Aux Pays-Bas, on ne trouve pratiquement rien à ce sujet. Nous avons un Kymco Super 8R et nous aimerions augmenter un peu sa vitesse de pointe. Le concessionnaire a débloqué le calculateur et nous allons installer un rapport de transmission différent (Malossi 16/57 ?, l'autre lien ne fonctionne plus) et un variateur Pollini. Mais si j'ai bien compris, il vaut mieux aussi changer la courroie trapézoïdale ? @Alain
  2. Bonjour, Je m'appelle Tom et je viens des Pays-Bas. Veuillez m'excuser si ma traduction française n'est pas parfaite. Vous avez tellement d'informations sur le Kymco ici, et je suis vraiment impressionné par tout ce que je trouve ! Génial ! Nous avons un Kymco Super 8R et nous souhaitons augmenter un peu sa vitesse de pointe. Le concessionnaire a débloqué le calculateur, et nous allons installer un rapport de transmission différent et un variateur Pollini. Mais ai-je bien compris qu'il serait préférable de remplacer la courroie trapézoïdale ? Quel est votre retour d'expérience ? Merci d'avance, et dès que je récupère mon scooter demain, je vous ferai part de mon expérience, y compris des pièces installées. Le Kymco Super 8R est relativement récent (1 000 km) et roulait à 48-50 km/h lorsque je l'ai emmené chez le mécanicien. À bientôt ! 🙂
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