Booster78

Membres
  • Messages

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Booster78

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 19/01/1994

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Paris
  • Véhicule
    Scooter bw's yamaha
  1. Booster78

    autre scooter Quel scooter choisir ?

    Voi pour un stunt
  2. j'ai acheter le scooter occasion il y à 3 semaine j'ai de la bonne compression. Le réglage du carburateur est ok je n'est pas regarder si le joint de pot fuit. Mais j'ai devisé une visse du pot et j'ai roulé avec la moto ne calé plus car je pensai que mon problème venait du pot jusqu'à que la bougie a sérré.maintenant il faut que je change la bougie avant de pouvoir rééssayé autre chose.
  3. J'ai verifier l'essence arrive bien. Je voulais dire le pot calaminé
  4. change ta bobine d'allumage
  5. J'ai tuer la bougie je vais la changer mais le problème vien pas de la bougie j'ai nettoyé le carburateur le scooter à 6000km j'ai de la compression il démarre du premier coup ensuite le cylindre chauffe beaucoup est ce possible que le pot d'echappement soit bouché?
  6. les clapet son ok. J'ai démonter le carburateur et la boîte à air je les ai néttoyé j'ai verifier les clapets. A froid il démarre du premier coup de kick , je roule 200m et il cale ensuite je dois attendre 5 minute avant qu'il puisse redémarrer ainsi de suite.
  7. C'est pa la couleur de l'étincelle qui est orange mais le culot de la bougie j'ai démonter mes clapet il sont ok je vais essayé pour le starter. J'ai penser à une amorce de serage c'est possible?
  8. Mais je ne pense pas que cela vienne dela car il démarre du premier coup ensuite j'ai remarquer que le cylindre chauffe vite je ne sait pas si c'est normal ensuite il faut que j'attende qu'il refroidisse pour le redémarrer et au bout de 2 minute il cale
  9. J'ai tout d'origine. Ou se trouve le starter automatique
  10. Bonjour, j'espere que vous allez m'apporter une réponse. J'ai un problème avec mon booster yamaha 2011 tout d'origine. Quand je le démarre, il démarre du premier coup, il tient le ralentit il roule mais cale au bout d'une ou deux minutes et ne redémarre plus avant 10minute de repos. Cela me l'avait déja fait mais qand je le redémarrai il ne caler plus jusqu'au lendemin puis cela a commencé à me le faie de plus en plus souvent jusqu'a maintenant je ne peut plus rouler il cale de suite. J'ai verifié la bougie qui est de couleur orange, elle a l'air correct. J'ai néttoyé le carburateur. J'ai néttoyé le filtre à air. Le problème persiste si quelqu'un pouvait me donner une piste je lui en serai reconnaissant. Désolé si il y a des fautes d'orthographe. Merci.