Adriano stunt

Membres
  • Messages

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de Adriano stunt

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    mbk stunt
  1. j'ai ésseillé plus lourd mes plus j'augmente plus il a du mal a ce lancer
  2. j'ai déjà éssaillé des galets de 5 gr et ces pires il a du démarrage mes ne ce lance pas même sur au moins 1 km il ne veut pas ce lance.
  3. j'avais une transmission polini plus longue que j'ai enlever pour voir la différence et ces mieux avec je dépassai pas les 80 et j'avais un pote qui a le polini fonte avec carburateur 17.5 et variateur malossi avec correcteur de couple d'origine il montais quasiment a 110 a son compteur digital et moi avec le corsa je monte a 90 avec le même compteur donc je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau réglage
  4. Bonjour à tous j'ai un gros problème avec ce kit je n'arrive pas a dépasser les 90 km/h. Comme configuration en ce moment j'ai : - Kit 70 polini corsa - Vilebrequin motoforce evolution - Variateur polini evo 9 galets grande plage - Correcteur de couple polini evo grande plage - Courroie polini evo grande plage - Embrayage polini evo 2 - Pot polini for race 3 - boîte à clapet Stage6 Big valve - carburateur de 21 dell'orto - Cornet polini air box Mes réglages sont : - Gicleur de 100 - 9 galets de 3.5 gr donc 31.5 gr au totale - Ressort de poussée malossi jaune Niveau carburateur mon réglage est bon ma bougie est de couleur brique je n'ai pas de trou d'air et je ne ratatouille pas non plus mais je n'ai pas de pointe j'ai essaillé avec ressort de poussée polini en 10% en 30% j'ai aussi éssaillé le rouge malossi en faisant les réglages galets bien sûr mais toujours pareil la seule différence que j'ai pu constaté c'est que suivant le ressort il va monter plus vite a 90 km/h ou moins vite mais ce qui est normal je pense mais en aucun cas il ne dépasse les 90 km/h enfin 93 km/h plus exactement mais bon c'est du pareil au même. Je comprend vraiment pas avant j'avais le Stage6 racing avec la même configuration mais pas les même réglages bien sûr et je tournais niquel Je vous remercie déjà tous d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
  5. Salut tu dois avoir une configuration pas assez poussée ou avoir des mauvais réglages parce que 85 km/h c'est peu moi sur mon stunt avec la configuration qui suivait et des bons réglages je montais à 100 km/h vitesse réelle avec le Stage6 sport pro, carburateur 17.5 et pot satge 6 pro replica.
  6. Salut moi j'avais le sport pro sur mon stunt avec carburateur 17.5 et vilebrequin d'origine en roulant à fond tout le temps le vilebrequin m'a fait environ 4000 km en exagérant un peu les choses, c'est le roulement de bielle qui a lâché sachant que mon stunt et de 2009 et que mes roulements de vilebrequin étaient neufs. Perso je serais à ta place je mettrais un vilebrequin renforcé moi j'ai eu la chance de pas avoir de casse mais bon c'est qu'une question de chance.
  7. merci pour ton aide. PS: je me suis trompé ces pas avec cristofolini que j'hésite mes avec le 70 simonini J'aurais les moyen je me poserais même pas la question je prendrais cristofolini.
  8. Bonjour a tous j'hésite entre 3 moteur niveau performance et fiabilité pour mon stunt minarelli vertical entre le 70 mxs sport le 70 polini evolution et le 70 cristofolini alu. j'atend vos réponse et surtout vos conseille pour m'aider dans mon choix je précise que ces pour une utilisation quotidienne. Merci d'avance a tout ceux qui aurons la possibilité de m'aider.