madmax

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    MBK NAKED 12
  1. Mais c'est un carburateur d'origine .. Le gicleur et d'origine il y a pas de numéro graver c'est un carburateur 12 D'origine donc je pensent pas qu'on peux changer le gigleur ..
  2. sûrement le clips de l'aiguille car j'ai tout fait sauf vérifier le clips de l'aiguille ...
  3. C'est bon y a plus de trou d'accélération . Mais au debut quand j'accélère il tarde on entent booo booo broom après 3 seconde il ce lance ...
  4. Mes toute la partie admission et neuf ! même le kit je vient de le changer y a pas longtemps .. la maintenant j'ai remit le carburateur d'origine et toujours le même problème ...
  5. Donc je doit viser plus la vise d'air c'est sa ..
  6. a mon avis c'est le carburateur qui par en cacahuete Peut être achetée un autre ... je sais pas quoi faire sérieux
  7. Oui je sais bien le régler normalement . la en ce moment il démarre nickel starter ect il tourne bien comme une horloge j'ai fait un bon réglage mes le problème c'est quand je par une fois accélèrer toute la poignée vers le bas bain cette a ce moment la qui commence à avoir des trouu ou carrement il ce coupe puis il reprend ..
  8. Je vais esseyer de régler avec la boîte comme tu dis même si je les déjà faite ..
  9. Je vais vérifier demain matin si c'est pas la vise de richesse mes je pensent pas ..
  10. Bon voilà ce que j'ai fait . J'ai esseyée des gigleur plus petite mes rien du tout toujours de la perte de vitesse et trou d'accélération au démarage même nettoyer le carburateur 3 fois et pourtant la bougie et bien ! ( de couleurs marron ) ensuite ce que j'ai fait j'ai remits le carburateur d'origine 12 nettoyer nickel mes même avec le filtre à air d'origine toujours un trouu je sais pas quoi faire ...
  11. Je pensent que je vais achetée un cornet c'est mieux surtous que je fais souvent des wheeling ..
  12. J'ai du achetée un filtre à air tout nouveau un d'origine mes rien ne change .. Peut être mon gigleur trop gros ?
  13. Bonsoir tout le monde j'ai vraiment besoins d'aide je suis nouveau ici .. en fait voilà mon booster a un kit 50 carenzi avec carburateur 17,5 gicleur 88 pot d'origine mais débrider le problème c'est que quand je mais le filtre à air d'origine le booster bug a l'accélération mes exagerer au feu vert il mes 5 secondes a ce lancer et quand j'ai ésseyer SANS le filtre à air le booster a aucun problème et roule nickel sans problème et une très bonne péche . donc comment puis je faire les amis ?? faut il mettre un cornet dessus ??