Ferdi Ketur

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À propos de Ferdi Ketur

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  • Date de naissance 04/08/1994

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    Homme
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    Orleans
  • Véhicule
    Spitro
  1. bonjour, je voudrais changer de transmission car celle si est longue, c'est une 15/39 de chez Stage6 mais je ne sais pas si c'est la primaire ou la secondaire ce n'est pas écris sur la boîte mis à part 15/39. Sachant que d'origine la transmission est 13/52 Primaire et 14/43 Secondaire, quel transmission dois-je prendre sans être d'origine et sans être trop long comme la ? Dois-je changer la primaire ET la secondaire ou juste une seul ? Sachant que je dispose de la transmission d'origine nitro. Merci d'avance :)
  2. Ah d'accord. Bah la le Spitro rien qui se lève comme sa. Donc la ça va être quoi ? Mdr
  3. Ou la je comprend pas trop.. Tu me Conseilerais quoi comme transmission ? Quel pot serais le mieux a ton avis ? R1400 ?
  4. Ah donc c'est pour sa.. Sa reviens à du 41 37 la transmission ? Hum je sais pas du tout. C'est la seul chose que j'ai eu avec le bas moteur quand je l'ai acheter et on m'as juste dis 15 39
  5. Transmission d'origine c'est combien ? Et moi je trouve que le c16 justement il envois à tous les régimes. En tout cas merci à toi viencent, on dirais que tu es le seul dans ce forum :)
  6. bonjour, alors je cherche tous les moyen pour que mon spitro monte dans les tours au démarrage, pour sa j'ai mis ressort de poussé Stage6 R/T Noir HARD et ressort d'embrayage rouge Stage6 sur l'embrayage Stage6 Torque control MKII. J'ai tendu les ressort d'embrayage à fond, mais je trouve que le spitro monte pas assé dans les tours avant d'accroché. Les poids sont censé retarder l'accroche c'est bien sa ? Du moins c'est ce que tout le monde dis. Pourquoi quand je met un poids en dessoue de chaque mâchoir le spitro monte encore moins dans les tours ? Les emplacement des poids sont elle spécifique ? Configuration: Cylindre piston Stage6 Racing vilebrequin MHR TEAM Pot YASUNI carrera 16 (C16) boîte a clapet Stage6 V-Force 3 cale + pipe Stage6 Carburateur 24 Stage6 filre a air "BIG FILTRE RACING Stage6" Allumage digitale PVL TVX RACING rotor interne avec entraineur pompe à eau Stage6 variateur Malossi avec poulie Stage6 courroie Stage6 Pro Belt renforcé embrayage Stage6 torque control MKII cloche d'embrayage Stage6 team wing cooler transmission Stage6 15/39
  7. Ouais c'est ce que je vais faire. J'attend de recevoir mais roulement avant
  8. Et le sifflement c'étais bien mon roulement qui étais mort
  9. Le roulement côté variateur étais grippé, je dirais même bloqué !
  10. Bref, je change mes roulement de vilebrequin dans la semaine. Je vous tient au courant si problème résolue ou pas. Merci :)
  11. Après de longue recherche, c'est un TVX avec bobine 500 104, et nombreux sont les personnes qui disent qu'ils faut le calé entre 5.6 et 6.4. Et moi je suis en dessous, peut-être pour sa que sa bugé avant ?