Stalker89

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À propos de Stalker89

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  • Date de naissance 09/12/1987

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    Gilera Stalker
  1. Stalker89

    scooter piaggio - gilera électrique de mon Stalker

    Enfin perso , je ne pense pas que c'est le fusible qui merde car quand mon scoot est démarré , j'ai juste la lumiere a l'avant qui fonctionne ( pas de clignotant avant/arrière plus de klaxon et pas de lumiere a l'arrière ) sinon , j'ai vu qu'un faisceau coûte ( neuf ) entre 150 et 350 €, c'est les vrai prix ça ?
  2. Stalker89

    scooter piaggio - gilera électrique de mon Stalker

    Euh... Vous allez me prendre pour un c.. mais... il est situé où le fusible sur le stalker ?
  3. Stalker89

    scooter piaggio - gilera électrique de mon Stalker

    oki , merci beaucoup ,si ce n'est pas le fusible , ça coûte cher un faisceau ? et , est ce que c'est facile a changer pour un novice ?
  4. Stalker89

    scooter piaggio - gilera électrique de mon Stalker

    Bonjour , j'ai un problème avec mon stalker : Depuis que je l'ai lavé au karcher , je ne peux le démarrer que au kick ( a la rigueur on pourrai me dire que c'est soit la batterie , soit le démarreur qui est HS ) mais ce n'est pas tout : je n'ai plus de feu arrière ni de clignotants non plus ! Je me suis renseigné pres d'un garage , ils voulaient me prendre + de 120€ donc si quelq'un peu m'aider en me disant quoi acheter et comment réparer, je pense que je ferais des economies.... Merci beaucoup
  5. Stalker89

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker qui rame

    80/85 me plairait d'avantage, sinon , quand on est 2 sur le scoot , je roule a 70 sur du plat et en monté mon scoot a trop de mal a suivre ( jusqu'a ralentir a 35/40 ) et quand il est chaud il n'a aucune reprise après un virage ..... les ressorts de poussée se trouvent dans le variateur ? il me faut quoi comme outillage ( à part clé de 8 pour démonter le bloque de transmission ) ?
  6. Stalker89

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker qui rame

    limite , depuis que j'ai ce scoot , je regrette ma 103 rcx ( j'avais juste mis un pot long léovince et changé la couronne) je roulais a 95km/h compteur voiture avec .
  7. Stalker89

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker qui rame

    Salut Livity74 , pour le variateur , je n'en ai aucune idée , les galets , je n'ai pas regardé , gicleur non plus , par contre , je viens de démonté les carainages et , en regardant mon carburateur ( c'est un Dell'Orto), je me suis aperçu qu'il manque une grosse vis qui pointe vers la bas ( juste avant la boîte à air ) c'est normal ? ps: comme je vous l'ai dis niveau mecanique , je n'y connais rien. Pour le "première main" , quand je l'ai acheté ( neuf ) j'ai fais mon rodage , juste après rodage , je l'ai emmené en revision ( comme le garage me l'avait demandé ) en revenant chez moi , j'ai filé chez mon pote pour monter les equipements ensuite , je l'ai fais régler au garage et la , ça fais 2 ans et demi que je roule sans jamais rien ravoir touché ( il a environ 5000 km ) On m'a dit aussi , dans mes proches de voir ma segmentation et mes galets ( usure ) mais je n'ai pas trop d'outil (comme un bloque piston par exemple)
  8. Stalker89

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker qui rame

    ah oui , quand on a tout monté , on a dégagé la pompe a huile ( il parait que dès qu'on boost un peu un scoot , la pompe a huile n'arrive plus a suivre ) du coup , je tourne au mélange a 2% ( sans plomb 98 + huile de synthese 2t )
  9. Stalker89

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker qui rame

    Outch , pour les pièces : on a pas touché au carburateur ( 17.5 d'origine ) après, je ne pense pas qu'on puisse mal monter un variateur , pot (on l'a débridé direct avant montage ) ou cylindre/piston .... Par contre pour le garage , je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait à part me mettre des galets polini .
  10. Stalker89

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker qui rame

    Bonjour , avant toute chose , je vais dire le plus important : je n'y connais absolument rien en mecanique ... Donc voici mon problème , sur mon Stalker , j'ai : un pot hebo , variateur hebo , kit 50 top performance et un carburateur 17.5 ( je ne sais même pas si c'est un del'orto ) . Quand un pote m'a tout monté , il a fait un réglage a l'arache et en 1 semaine il a commencé a déconné de partout ( jusqu'a roulé a 5-10km/h ). Du coup , je l'ai emmené en réglage chez " Spirit Of Bike " et depuis , il roule mais il bloque a 70 km/h ( même en descente ) Si quelqu'un peu m'aider ( j'aimerais rouler a peut pres a 90-100 ) ça serai pas mal ! Je pense que ce n'est qu'une question de réglage vu les equipements qu'il y a dessus merci beaucoup