PT2011

Membres
  • Messages

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de PT2011

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 13/05/1996

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Piaggio Typhoon 2011
  1. Bon, il pleut pour le reste de la semaine. C'est cool ! (environ 20km à faire par jours)

  2. scooter piaggio - gilera Gros problème de réglages

    Personne d'autre pour être sur de mon choix pour les ressort d’embrayage ?
  3. scooter piaggio - gilera Gros problème de réglages

    Vraiment personne pour m'aider ? o_O J'ai vraiment besoin de conseils....
  4. scooter piaggio - gilera Gros problème de réglages

    Jaune Malossi conviendrait ?
  5. scooter piaggio - gilera Gros problème de réglages

    Personne pour m'aider alors ? :huh: Car il y a un gros trou au démarrage puis y part d'un coup... ça vient des galets ? De la bougie ? Je dois changer les ressort d’embrayage ? Si oui lesquels. Je vous remercie d'avance.
  6. scooter piaggio - gilera Gros problème de réglages

    Re, Le problème de trou a été réglé, la boîte à air était mal fixé. Le scooter tourne mais il mets environ 2 secondes pour se lancer. Vous pensez qu'avec des ressort d'embrayage jaune Malossi sa réglera se problème ?
  7. scooter piaggio - gilera Gros problème de réglages

    Je vais voir sa d'ici 1h, je vais racheter une bougie et je vous tient au jus en fin de soirée !
  8. scooter piaggio - gilera Gros problème de réglages

    Je ne pense pas que se soit un soucis que de galets, car le trou est tout simplement énorme. Tout à l'heure, mon concessionnaire ma vendu une bougie "champion", je ne c'est pas si le problème vient de la aussi...
  9. Bonsoir à tous, Hier avec un des mes collègue qui si connait pas mal en mécanique, nous avons décider de débrider mon scooter au variateur, au carburateur et d'installer un pot Doppler S3R. Tout d'abord ont a commencé par débrider le variateur en enlever la petite rondelle, ensuite on a débrider le carburateur en enlevant la grille dorée et en augmentant le gicleur, mon pro m'avait conseillé d'augmenter le gicleur de 10 à 15 points avec un pot à détente j'ai donc pris un gicleur de 68. (53 d'origine) On enlève les bride du pot et on le fixe. Ensuite quand ont remets en place la bougie à la place du bloque-piston celle-ci casse... et le Lundi tous les garages sont fermés donc ont remets sa à aujourd'hui. Donc tout à l'heure, ont va en acheter une, on l'installe, et le scooter démarre, on l'essaie mais celui-ci ne se lançais quasiment pas ! Ont avaient mit 3 galets Doppler fournis avec le pot et on avait laissé 3 galets d'origine. Donc ont à mit les 6 galets Doppler fournit avec le pot, il y a eut une très légère amélioration. Mon pote m'a dit que le problème venait soit de la bougie (on est pas sur à 100% que sa soit la bonne et quand on l'avait acheté elle était un peu abîmé sûrement à cause du transport) soit du gicleur. (68) Je m'en remets donc à vous pour essayer de résoudre ce problème ! Je vous remercie d'avance.
  10. Donc je ne peut pas mettre les verts ! Alors c'est les rouge que je dois mettre, je dois mettre les 6 ?
  11. Mais si sur les Typhoon les galets d'origine sont des 19,15.5, je vais devoir mettre les rouge puisque les vert sont des 16,13 c'est sa ?
  12. Oui, celui de poussée normalement pas besoin de le changer, celui de l'embrayage, c'est jaune malossi pour moi.