Vince

Membres
  • Messages

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Vince

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 14/05/1997

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Bellevaux
  • Véhicule
    Peugeot xp6
  1. Ah ouais trop bien :) C'est du drag comme dans nfs ?? ^^ Ou tu fait des wheel au départ ? :P
  2. Ouai je pense que c'est différent :/ Je verrais bien demain :P mais j'aimerais bien aussi des réponses de personnes qui ont une moto :)
  3. Ah ok :) Ah mais ca ne serait pas ce qu'il y a sur la droite devant le kick, au sommet du moteur ?? enfin c'est peut être pas ca car il y a deus cables je crois et je ne me souviens pas avoir vu de vice, sauf erreur de ma part :P
  4. Lol c'est sur que 160 kilos ca fait beaucoup ... sur un truc qui fait 75 kilos ^^
  5. J'ai tout lu ça va être cool ! Mais pourquoi avoir rabaissé la fourche ? C'est pour de la compet sur circuit route ??
  6. Comment je fais pour le voir ? ( dsl je n'y connait rien :P ) Si je pars de l'accélérateur et que je suis le câble je vais le voir jusqu'à la fin ?
  7. Prend une photo depuis derrière et met la, ainsi qu'une photo de l'arrière d'origine ( sur un site par exemple ) pour comparer ! Es-tu tombé ou t'es-tu pris un obstacle ??
  8. Non il n'y a pas de jeu ! Ok demain mat je le démonte pour voir, et au pire un câble ca coute 5 euro :) Mais bon ca m'étonne quand même car quand ca accélère tout seul, la poignée d'accélération est a sa position initiale elle ne bloque pas, et quand il y a un trou d'accélération elle est à fond !
  9. Bonjour, j'ai récemment acheté une xp6 de 2004 ( lundi dernier ) et elle a pas mal de kils ( 60 000). Elle est équipée de boîte courte je crois et d'un pot malossi carbone. Elle tire bien, mais parfois j'ai un soucis avec l'accélérateur : en effet, sois parfois au démarrage quand je donne un coup d'accélérateur après avoir kicker, la moto tourne a asser haut régime, alors que j'ai laché l'accélarateur immédiatement après le démarage, et donc j'attend un peu ou je l'éteins et ca repars niquel. De plus tout à l'heure j'étais en fond de 4è et j'ai ralenti et embrayé ayant l'intention de rétrogadé, mais l'accélération a continué et le moteur s'est emballé ! Finalement, parfois quand j'accélère ( quand je pars en 1ère ou cela me la aussi fait dans une monté en troisième), j'ai beau accélérer à fond, il n'y a casiment pas d'accélération et je suis a la limite de caller ... Je n'y connais encore rien en mécanique mais je conte m'y mettre en lisant des sujets sur le forum et avec un pote qui s'y connait bien ! Mais je me dis que c'est peut être le câble d'accélération, ou une visse perdue, ou le boiseau qui reste coincée, ou une prise d'air a la pipe d'admission qui a un trou, ou le manchon pipe carburateur qui est fissuré ??? ( Je dis tout ca mais c'est ce que j'ai vu a ce sujet en parcourant le forum, je ne sais pas du tout de quoi je parle ^^ ) Alors si vous savez ce que c'est, et si vous pouvez me dire comment le vérifier / ou ca se trouve, ca serait cool ! Merci :)