xLerider

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  1. Oui je pense aussi, mais où? En sachant que tous mes joints haut-moteur sont neufs et je suis sûr et certain de les avoir mis correctement
  2. La cause de mon dernier serrage est une erreur de montage le circlip qui est venu s'encastrer dans le piston
  3. J'ai essayé au deuxième cran, mais pas de montée en régime,le scoot tient son ralenti au starter, mais dès que je le lâche il monte et descend en régime, et quand j'essaie d’accélérer il cale
  4. Mon premier serrage est dû a une surchauffe, et mon second une erreur de montage mais du coup au niveau réglages, je sais pas comment faire, j'ai un gicleur de 80 et mon aiguille est en 3é cran.
  5. Salut a tous ! J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon booster, je vous explique. J'ai serré mon cylindre 70 top perf, ensuite j'ai monté un cylindre d'origine que j'ai serré, mais le problème n'est pas la, j'ai remonté un autre cylindre d'origine, qui démarre, mais ne prend aucun tour quand j'accélère, mais depuis hier, il a pris des tours et ensuite quand je remets du gaz il cale, au niveau du ralenti il a des montées et des descentes en régimes avant de caler. J'espère vous avoir donné suffisament d'informations; Merci d'avance ! PS : Cylindre 50 d'origine alu, carburateur de 17.5 dell'orto, pot doppler s3r.
  6. D'accord, parce qu'au niveau de la couleur de la bougie ça me parait a peut près bon, enfin, je ne suis pas mécanicien quand même ! :P
  7. Salut a tous! J'ai un booster spirit de 2012, et j'ai monté un 70 black trophy, mais le problème, c'est que je n'arrive pas a bien finir mes réglages et j'ai besoin de quelques conseils, voici ma configuration: -70 black trophy -carburateur de 21 motoforce phbg -vilebrequin motoforce -variateur malossi multivar (avec galets de 7g) -ressort de poussé jaune malossi -ressorts d'embrayage bleu malossi -pot yasuni Z -et un gicleur de 95 voilà, je prend les 80 au maximum, tout en sachant que j'ai déjà eu ce kit mais qu'il tournait mieux, il ne broute pas sur le départ (mais il est mou quand même) et il ne prend pas tous ses tours, j'ai un cornet, et ma question est quelle taille de gicleur prendre a peut près, j'ai lu qu'il fallait rajouter environ 10 points pour le gicleur s'il y a un cornet, mais je préfère avoir des avis quand même. Merci d'avance :D
  8. J'avait des galets d'origine (6g). j'ai monté les 5g, j'ai plus de patate, j'en suis content, même si la différence est légère, je la sens !
  9. Salut a tous ! Comme j'avais mis dans un sujet mardi, je voulais savoir si je pouvais retirer des galets de mon variateur, j'ai essayé hier, et j'en ai retiré 3, mais comme par hasard, après 1h30 de démontage remontage, le scoot démarre MAIS il dépasse pas les 40km/h (alors que je débridé du variateur), du coup j'en ai conclu que les galets d'origine sont trop légers pour que j'en laisse que trois. Alors, j'ai tout remis (les galets) et j'ai été acheté des galets de 5g. je vais monter les 6 demain, mais est-ce que je vais gagner beaucoup ou pas en vitesse et en patate ? PS: Je suis entièrement d'origine (pot, cylindre, variateur qui est débridé, carburateur, ect.) Merci d'avance !
  10. Je suis d'origine, pot comme carburateur comme cylindre, mais j'ai essayé de mettre que 3 galets et c'était trop légers, du coup j'ai remis les 3 galets que j'avais retiré, et j'ai acheté des 5g
  11. Toute façon, avec le froid, le starter aime pas ça, j'ai le même problème, j'ai besoin de kicker beaucoup pour pourvoir démarrer.. c'est ce que mon garagiste m'a dit :"c'est la maladie de tous les scooter le starter"
  12. Oui désolé, j'ai pas détaillé plus que ça, j'avais de la graisse plein les mains. Bah c'est plutôt dans le but de gagner de la patate au démarrage
  13. Salut à tous, je suis dans Mon scoot, et j'ai une question, parce que je voudrais bien retirer des galets, mais je ne sais pas combien ni lesquels, donc ma question est quels galets je devrais retirer sur les 6 d'origine ? Et si je retire des galets est-ce que j'aurai besoin de faire un réglage carburateur ? Merci d'avance :)