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Lynsha77

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À propos de Lynsha77

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  1. Je m’explique. J’ai acheté en 4 fois sans frais (soit disant car ma facture fait état de 45€ de frais de dossier de crédit) le 11 Septembre 2012 un scooter fusion 50cc chez My scoot Nation. Je devais venir chercher le scooter monté, immatriculé, avec la plaque posée ( ce qui est facturé 159€) le 17 Septembre 2012. Mon mari va donc le 17/09/12 a 10h30 chercher mon scooter, le mécanicien lui dit que le patron n’est pas la avant 12h qu’il faudra attendre. après plus d’une heure d’attente, on lui dit que le scooter n’est pas la, que c’est comme ça qu’il faudra revenir demain. J’appelle la boutique et j’obtiens la première révision gratuite en « réparation » de l’attente. Le lendemain 14h, mon mari retourne a la boutique. Le scooter n’est toujours pas arrivé mais il devrait arriver dans l’après midi. Il me propose dans leur « immense générosité » de me le livrer le soir même ( avant 20h)gratuitement.20h arriva, mais pas le scooter. Le lendemain, je rappelle la boutique songeant très fortement a annuler la vente. Le responsable me dit « Le livreur a fait tombé le scooter, il est cassé. Mais nous allons en recevoir un autre ce jour. Il sera prêt a 16h. » Je répond qu’a 16h ou je repars avec le scooter ou j’annule la vente. 16h le scooter est la en cours de montage mais le fax ne marche pas ils ne peuvent donc pas faire les papiers d’immatriculation et j’ai un gros doute sur le fait que le scooter qu’ils montent soit un fusion. Je demande confirmation. « Mais oui Madame, c’est le nouveau modèle » A mon retour a mon domicile, je me rend sur le site et je me rend compte que le scooter n’est en effet pas un fusion à 859€ mais un Fun run à 819€.. Le lendemain matin, légèrement excédée par tout cela je me rend à la boutique afin d’obtenir des réponses et surtout les papiers et la plaque. Comme indiqué sur le site et sur la devanture le magasin ouvre a 10h, nous arrivons donc pour cette heure. La boutique est close, le patron et le mécanicien sont la, nous regarde et décident d’aller prendre un café en terrasse de l’autre cote de la rue. A 10h15, je décide de traverser de leur demander s’ils comptent ou non ouvrir le magasin. Le patron me répond que oui, je le remercie et pars l’attendre devant le magasin. Le mécanicien arrive et me demande ce que je veux. Je lui répond que je souhaite que la plaque d’immatriculation soit posée, que je veux l’attestation de demande de carte grise, que le scooter en question n’est pas le bon, que je souhaite donc les 40€ de différence ainsi que l’antivol offert avec ce modèle, et que je désire que la première révision offerte soit notée quelque part. de très mauvaise fois il commence a m’expliquer que c’est pas vrai etc etc. Le ton monte, puis il commence a me tutoyer et a me menacer de me taper dessus. Sur ces faits le patron arrive, je retrouve mon calme et lui réexpose mais attentes. Il est d’accord sur tout mais n’a pas 40€ en caisse, il faudra attendre le premier client. Il me fait donc un post it jaune avec écrit dessus Avoir 40€ et le tampon du magasin et l’antivol. Il ecrit sur la facture que la première révision est offerte et lance les démarches pour la carte grise et la plaque, mais il faut attendre. Je décide donc de revenir a 14h, il me confirme qu’a cette heure la j’aurai les plaques, posées, le dépôt de demande de carte grise et le 40€..A 14h, le technicien pose les plaques et toujours pas 40€ en caisse. Au retour de mon mari, je décide de partir faire l’assurance mais pas de récépissé. J’appelle, on me répond « Je suis en vente, je vous rappelle dans 5 min ». 45 minutes plus tard, je rappelle il me demande mon mail et m’envoie le fameux papier. Je confirme la réception, remercie et informe que je serais a l’ouverture du magasin ce jour, pour récupérer les 40€. Ce jour a 10h20, nous arrivons, la boutique est fermée. Le mécanicien est au café et me regarde menaçant. 10h50, le patron arrive en scooter et me lance un signe de tête du genre « que veux tu ? ». Je m’approche et lui rappelle que je viens récupérer mon dû, mais il n’a toujours pas 40€ euros sur lui. Excédée je m’énerve et le mécanicien fini par sortir son porte feuille et me les donner de la le patron m’hurle dessus m’insultant, me disant qu’il était hors de question qu’il me fasse la révision, qu’il ne veut plus me voir et part vers mon mari en lui disant « Qu’est ce qu’elle a ta femme ? Si elle vient je ne ferais aucune révision ! » Je lui explique que le scooter est a moi et que donc il aura à faire a moi. Le ton monte. Je décide de partir. Je songe a présent a porter plainte. J’espère que mon histoire, vous aura aidé a prendre votre décision afin de faire confiance ou pas a ce magasin.
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