GPR-50

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    Derbi GPR replica
  1. Salut donc c'est bon c'est réglé j'ai juste changé de bougie et il y a plus aucun trou c'est impec mais je m'amuse quand même avec l'embrayage la moto se lève un peu il est génial ce pot =D
  2. ba en fait ça monte plutot facilement jusque 7000 tours où ça reste au même niveau sans monter du tout et au bout de 10-15 seconde sa monte en fleche jusque 13 000 tours. Genre quand je suis en cote que je m'arrête pour un feu la moto a énormément de mal à repartir c'est un peu soulant avec un pot de cette qualité.
  3. je viens d'essayer avec un 98 et ça monte qu'a 2000 tour avec une fumée épaisse en ayant la vis dans n'importe quel sens ...
  4. ba avec le 72 elle est bien marron je trouve et j'ai réessayé un gicleur de 80 tout à l'heure et ça tourne pas.
  5. Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pot conti CHR (neuf) que j'ai évidemment débridé et monté sur ma derbi GPR de 2003. Après avoir essayé plusieurs gicleur je me suis rendu compte que c'est celui de 72 (j'ai un carburateur YSN de 16) que j'avais déja avant de mettre le pot qui me permettait de la monter à 13 000 tours Oo. Donc avec ce gicleur au point mort comme je l'ai déjà dit avant, la moto montait facilement aux 13 000 tours donc j'ai été essayé la moto et la je m'aperçoit que quand j'accélérationère elle monte facilement mais se "bloque" à 7000 tour pendant environ 7 secondes et monte d'un coup jusque 13 000. Savez vous d'où ça peut provenir et comment réparer ça ? Merci de vos réponses.