WARNiNG-SHOCK

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    Gilera Stalker 2011
  1. Bonjour à tous. Hier j'ai décidé de monter mon Top Perf noir 70cc fonte sur mon Stalker. J'ai aussi installé un carburateur de 19 motoforce. Et j'ai installé avec ce carburateur un gicleur de 105 d'entrée (72 montée d'origine quand j'ai reçu le carburateur) et régler le circlips sur l'aiguille en position la plus haute. Ce carburateur ne possède qu'un starter manuel à câble. Après avoir tout monté je tentes le premier démarrage, au kick (plus de batterie) et là il ne veut rien savoir. On entend la compression du nouveau cylindre mais rien de plus. Il faut savoir que j'ai mis juste le fond d'une bouteille d'essence dans le réservoir (l'équivalent d'une canette de coca). Donc ma question : Pourquoi? Pour cela j'ai quelques hypothèses : -Pas assez d'essence dans le réservoir pour pouvoir faire faire la pression? -Gicleur trop gros? -Pour le 1er démarrage il faut absolument enclencher le starter, chose que je n'ai pas fait? Je n'ai pas d'idée... Si certains pouvez m'aider s'il vous plaît, je vous en serez reconnaissant.
  2. Non je veux le top perf noir parce que pas très cher et surtout endurant. par contre ça me "choque" de laisser mon 17.5 alors qu'il sur mon 50cc dorigine... mon embrayage a 5 000 km a peu prés en tout cas déjà merci!
  3. Je penses que je vais quand même passer sur un 21, par contre l'embrayage je dois le changer forcémement?
  4. Le carburateur de 17.5 est pas un poil trop petit?
  5. Bonjour à tous! Il me faudrait quelques renseignements de configuration pour Gilera Stalker de 2011 car j'aimerai l'équiper du Top Perf TROPHY (70cc en fonte) Tous d'abord vous dire quel est ma configuration actuel. -Pot Yasuni Z -Ressort d'embrayage modifié (+20 ou +30% il me semble mais pas sur...) -carburateur 17.5 d'originé débridé (Oui car sur Stalker il mette des carbus de 17.5 d'origine mais bridé...) -Galet allégé Ma première question est : Est ce que je vais pouvoir garder mon Yas Z avec ce kit, est ce que ça va pas trop être faiblard? Sachant que j'aimerai investir le moins dans mon scooter car j'ai maintenant la voiture et que le scooter me sert que pour "m'amuser" et me déplacer à des endroits pas loin. Ensuite: Il va falloir bien évidamment que je changes le carburateur, mais quel diamètre ? 19 ou 21? Et sachant que j'ai un 17.5 PHVA installé est ce que je peux mettre un 19 ou 21 PHBG qu'est que ce changement implique? Et enfin lorsque que je regarde pour un acheter un PHBG 19 ou 21 Dell'Orto il y a écrit à la fin de chaque référence soit AD, IS etc... A quoi cela correspond? Enfin: quels galets montés? Et pour mes ressorts (poussée et embrayage) quel dureté serait optimale. Sachant que je suis assez lourd Voilà merci beaucoup d'avance pour vos réponses et bonne journée!
  6. Sa y est j'ai mes reçu mes galets de 5.5 gr. Et mon ressort de poussée :D Plus que à attendre mes ressorts d'embrayge et mon gicleur. Par contre j'ai donc demandé un ressort d'embrayage et poussé de +30% et il m'a vendu un ressort de poussée Conti Rouge. Est ce que sa correspond bien à +30%, parce que j'ai chercher sur le tutoriel des ressorts embrayages et poussés et impossible de trouver pour un Conti Rouge il y a rien! Et sur la boîte rien d'écrit a par le logo Conti de partout?
  7. il avait seulement augmenté son gicleur? il a pas toucher aux galets ni ressort d'embrayge ni de poussée?
  8. Lol oui j'espére pas aussi. Mais c'est bon j'ai remis le pot d'origine en attendant de recevoir mon niveau gicleur. Mais est ce que après vous pensez que c'est bon les ressorts de poussés et d'embrayge a +30% et les galets à 5,5gr?
  9. Oui et j'ai du faire 30 km avec sa craint?... Oui Prems Zip mais je l'ai commandé j'attendais de le recevoir
  10. Bonjour tout le monde je souhaiterais d'abord remercier toutes les personnes qui ont postés et répondu à des sujets qui m'ont déjà beaucoup aidé! Mais cependant là je suis confronté à des problèmes ou je ne touve aucune réponse sur aucun forum.. Donc j'expose mon soucis et "projet" de configuration: J'ai un Gilera Stalker de 2011, variateur débridé, carburateur débridé (Débridé car les Stalker de 2011 ont des carbus de 17.5 mais avec une plaque avec des trous qui bride la sortie du carburateur) augmenter le gicleur à 65. Maintenant j'ai fait l'acquisition d'un pot LeoVince HandMand RS (Je sais que ces performances ne sont pas au top.. Mais j'ai eu la bonne occaze dans un troc moto!) Avec ce pot j'ai beaucoup de mal à me lancer et l'accéleration et très très très lente.. Je pense augmenter mes gicleurs à 70 ou 75, alléger mes galets à 5,5 gr. (6,5 gr d'origine) et mettre des ressorts d'embrayage +30% plus dur (des Polini noirs) pour augmenter les performances à bas et mi régime. Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée, est ce que vous me conseillez autre chose de mieux? Merci beaucoup d'avance!