Vever

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    Mbk Rocket
  1. Donc c'était bien la centrale clignotante qui etais fichu tout est rentrez dans l'ordre merci de vovotre aide :)
  2. je vais allez vérifiez tous sa merci pour les infos ;)
  3. fusible encore bon mais si la centrale a cramé logiquement il devrait fonctionné mais ne pas clignoté ?
  4. voilà du jour au lendemain mon feux arrière et mes clignotant se sont mis a ne plus fonctionnés pour le feux arrière suffisez juste de changez l'ampoule mais pour se qui est des clignotant ce n'est pas la même histoire. Changements d'ampoules, commodo et même tous le bloc feux arrière et clignotant mais helas sans succes ils ne veulent toujours pas fonctionnés. Si quelqu'un pouvez m'eclairez sa serais sympa.
  5. Bonjour voilà je voudrais savoir ou se trouve les bride sur un nitro naked 2013 ?
  6. voilà j'ai actuellement un disque de 180mm et je voudrais savoir si c’était possible de mettre une fourche prévue pour un 190mm ?
  7. Bon bas du coup elle a déjà ete vendu du coup je vais en achetez une neuve mais y'a un truc qui me chagrine c'est l'histoire du diametre du disque car actuellement mon scooter n'est pas chez moi du coup je ne sait pas la taille du disque si jamais je met une fourche pour disque 190mm alors que mon disque fais 180mm ou l'inverse sa devient incompatible ou non ?
  8. Voilà il m'est arrivé un pépin ces derniers jours mon t de fourche a cédez du coup en cherchant un peu sur leboncoin j'ai trouvez une fourche qui était sur un next génération donc je voudrais savoir si je pouvais la remontez sur mon rocket année 2005 ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/484555977.htm?ca=4_s
  9. courroie galets changez il y a tres peu de temps et j'ai déjà regardez leur etat ils sont encore bon ^^ hum tres bonne remarque le câble d'accélération car c'est vrai qu'il me fais se genre de problème depuis que je l'ai changez :/ et le carburateur j'y pensez aussi merci de confirmez mes pensez ^^
  10. Bonjour voilà depuis un certain temps je subis un bug en fond de poignée assez agaçant c-à-d je tape un fond de poignée nikel mais arrivez a 75 80 (des fois) que se soit en montez ou sur le plat il va se mettre a freinez brutalement comme si je jouez avec l’accélérateur ce qui n'es pas le cas bien-sûr et du coup je suis obligez de ralentir pour qu'il redescende dans les tours sinon si je remet un coup de gaz il freine encore plus et j'ai remarquez aussi qu'a certain moment il reste bloquez dans les tour ce qui es assez casse-gueule obligez de freinez pour les faire retombez voilà si quelqu'un as une idée je suis preneur :) configuration: Cylindre piston d'origine variateur embrayage d'origine galets 4.5g ressorts d'embrayage 30% et ressort de poussez jaune malossi pot conti chr carburateur 17.5 gicleur 95 robinet d'essence manuel
  11. Vever

    scooter mbk - yamaha Booster rame en monter

    Moi j'ai ressort de poussez jaune mallossi avec des ressort d'embrayage d'origine et sa marche plutot bien
  12. Bon j'ai suivie mon instinct et j'ai changez ma cloche (105mm) pour mon ancienne (107mm) et miracle il ne me fais plus le bug =D même pour dire il marche super bien j'arrive a atteindre le 80 (et chui pas tout maigre xd)