Dylan-11

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À propos de Dylan-11

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  • Date de naissance 12/09/1994

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    Homme
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    Marseille
  • Véhicule
    Mbk Booster Naked 2006
  1. Dylan-11

    scooter mbk - yamaha Booster

    Si je prends un conti chr v3 et que je laisse mon carburateur d'origine je gagnerais quand même en perf ?
  2. Dylan-11

    scooter mbk - yamaha Booster

    Merci de ton aide j'hésite toujours entre le conti , gp ou sito si d'autre personne peuvent apporter des précisions ca serait top !
  3. Dylan-11

    scooter mbk - yamaha Booster

    Est ce vrai que le Gp fait sérré les moteurs aussi ? Et le Sito ça donne quoi ?
  4. Dylan-11

    scooter mbk - yamaha Booster

    Niveau esthétique je le trouve pas top , si quelqu'un pourrait me décrire ce qu'apporterait le pots que j'ai cités ce serait super !
  5. Dylan-11

    scooter mbk - yamaha Booster

    Le kit est déja acheté ! Je fais beaucoup de trajets en ville , en ce moment j'ai un conti origin il a une bonne accélération mais en pointe il bloque a 75 compteur ... Je suis oblige de la changer car mon piston a également abîmé le pot
  6. Bonsoir à tous chers amis Je créer ce sujet car je suis confronté à un problème : Mon piston cylindre est presque cramé donc je souhaiterais le remplacer par un kit ( 50 top perf fonte ) mais je ne sais pas quel pots irait avec ce kit tout en sachant que j'ai toujours mon carburateur d'origine Je souhaiterais un pot qui est une bonne accélération et qui en pointe taper les 85 me conviendrait . Beaucoup de personnes me conseillent soit le Sito ou le Yasuni Z et d'autre le Conti Chr ou le leovince GP . Merci de vos réponses !
  7. Niveau perf lequel serait le plus efficace ? Je fais beaucoup de villes mais ça m'arrive de prendre des voies rapides etc donc un bon equilibre entre accélération et pointe serait parfait !
  8. Mon piston je l'ai changer a environ 6000 km . Si je met des disques à l'arrière je compte le faire faire par des professionnels parce que si je le fais moi ça va être un massacre ^^ Ca me couterait combien a peu près de mettre le frein arrière a disque ? :)
  9. Bonsoir à tous ! J'ai placé ce sujet dans échappement mais je n'ai pas que des questions sur les pots a poser pour ne pas en créer dans d'autres catégories je vais vous poser mes autres questions ici :) Alors voilà j'ai un booster naked de 2006 qui a environ 14000 km et je souhaiterais changer de pot ! En ce moment j'ai un conti origin mais je le trouve vraiment bof que ce soit niveau perfomance et esthétique ! Pour le remplacer , j'hésite entre un Yasuni Z qui d'après ce que j'ai lu sur les forums a l'air d'être le top ou entre en leovince gp qui est vraiment très beau ! J'ai une configuration tout d'origine je ne compte pas mettre de kit :) Je recherche un peu plus d'accélération que de pointe on va dire 2/3 patate et 1/3 de pointe , un 80-85 plat me suffit , et qui niveau bruit ne fais pas un boucan entre les 2 car je n'ai pas encore vue de booster avec ces pots la ! Je me demandais également si le fait que le scooter soit assez vieux il ne serait pas préférable de choisir un pot un peu moins performant que ces 2 la . Je souhaiterais également savoir si c'est possible de pouvoir remplacer les freins arrières qui sont des tambours par des plaquettes car bon les tambours à partir d'une certaine vitesse on dirait il freine même plus ! Merci d'avance pour vos réponses ! :D
  10. J'ai changer mon piston cylindre il y a environ 4000 kilomètre on m'a dit que c'était comme si le moteur était neuf c'est vrai ? Avec un conti origin débridé j'atteint seulement 72 , quand je vois la plupart de mes potes qui seulement avec un variateur débridé atteigne les 70 compteur je me demande si plus le moteur est récent plus il est puissant ?
  11. Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum donc bon désolé si ce sujet à déjà été évoqué . J'ai un Mbk booster naked 2006 , qui approche des 13000 kilomètres et je souhaiterais changer le moteur entier (mais je sais pas si cela est possible :D2 ) car bon je souhaite que mon moteur tienne encore 2 années et en plus de cela j'espère qu'il sera plus performant car bon avec la variateur débridé j'atteint tout juste les 60 :s Est ce que cela est possible ? Si oui comment et combien de temps / argent cela me prendrait-il ? Merci d'avance a tous !