
Cramel
MembresÀ propos de Cramel
- Date de naissance 06/01/1992
Informations du profil
-
Sexe
Homme
-
Ville
lannédern
-
Véhicule
Tkr 2 furious
Succès de Cramel
Membre talentueux (8/13)
0
Réputation sur la communauté
-
Voici ma rs : http://www.leboncoin.fr/motos/419695642.htm?ca=6_s Par rapport à un nitro http://www.leboncoin.fr/motos/404708671.htm?ca=6_s ( u nexemple ) Lequel à plus d'accélération ? lequel va plus vite ? Lequel à besoin de plus d'entretient ? Et dernière question Le nitro , toutes les pi-ces ont besoin d'entretient ? si oui lesquels ?
-
Bonsoir à tous voilà j'avais une petite question un peu Neuneu ^^ J'ai un parilira rs 50 modéle Spain's N°1 de 2007 avec Kit conti pot Metrakit en carbone poignet BCD qui allait a environ 110 Km/h et qui avait une grosse accélération Mais malgrés sa je veux repasser au scooter et surtout à un petit nitro de 2011 avec Kit variateur embrayage la totale quoi avec un Bon pot doppler ou autre voir SCR i possible Et je me demandais si une mécaboîte pouvait en accélération battre un scooter ( Nitro par exemple avec kit etc ... à et qui atteignait la vitesse maxi le plus vite ? Merci ^^
-
Non il a bien réglé la machine il m'a dis 400 km
-
Nan du piston m'on pro m'a dis 400 Km
-
Bonsoir à tous je viens de recevoir ma aprilira toute neuve avec mon nouveau piston à roder 400 km pour être sûr en gros 3 pleins un peu près Il m'a tout bien expliquer avec ma aprilira rs 50 spain's n°1 de 2007 avec kit conti pot metrakit et une boîte à air toute neuve aussi Il m'a dis d'allais entre 8 000 tour et 10 000 tours max 10 500 max mais quelque fois je galére dans les monter et je suis obliger de la lancer avec l'embrayage mais la moto atteint les 12 000 tours quand j'accélére avec l'embrayage pour la laisser je la laisse 1-2 secondes à 12 000 tours et même des fois en faisant sa sa galére et je suis obliger de recommencer pour que la moto soit lancer Est-ce grave pour mon rodage si je fais quelques fois sa dans la journée ? Mon mécano m'à dit de la lancer avec l'embrayage mais il a pas dis si ce n'était pas grave
-
Bonjour à tous j'ai une aprilira rs 50 modéle spain's de 2007 J'ai suis tomber en panne plusieurs fois avec mais j'avais changer de durite de compression et après ceci sa à marché sans aucun soucis bon la moto pétaradé un peu de temps en temps en première seulement 2 jorus après impossible de la redémarrer je l'ai envoyé chez mon pro et aujourd'hui il m'appelle en me disant que j'ai plsu de compression est il est sûr a 99% que j'ai sérré Combien cela va me couter en sachant que je veux un kit et non un cylindre d'origine j'avais un kit conti 50cc avant donc moi je veux un bon kit pour pas trop chers je compte payé maxi 200-230 euros les réparation compris ( 40 euros l'heure ) Ah oui et je voudrais savoir comment sa ce fais que j'ai sérré j'ai bien mis un mélange à 3% j'ai une bougie ngk 8 et ma bougie était couleur marron chocolat C'est possible que j'ai juste péter mon piston ou autre ? j'espére que mon pro va pas m'arnaquer en me disant que j'ai sérrer tout le cylindre
-
mécaboîte aprilia qui c'est eteint et ne se rallume pas
Cramel a répondu à un(e) sujet de marvin dans Diagnostic de panne
regarde ta durite de décompression si c'est pincer si c'est pas pincer aspire deans remet la et regarde si elle démarre si sa marche pas y'Ia pas d'alluamge même si tes feux s'allument -
Oui mais vaut mieux pas tomber dans ces histoires la x) je crois qu'il a lâcher l'affaire j'ai plus de nouvelle
-
J'ai démonter la bougie et elle était noir je l'ai netoyer mais rien à faire c'est toujours pareil Désolerp our les ultis réponses mais j'ai l'impression que personne veut m'aider ^^
-
scooter peugeot Besoin d'aide , merci (Photo)
Cramel a répondu à un(e) sujet de adeldu67 dans Diagnostic de panne
Il est bouché -
Voilà j'ai réussi à l'allumer ce matin elle tenait très bien le ralentit je suis monter dessus j'ai passer la premiére et la impossible de dépasser les 8000 tours et j'entendais un bruit étrangej'entendais le moteur tourner ( enfin c'est débile ) mais plus fort que d'habitude et j'ai caller ensuite 500 métres après j'ai pus la redémarrer mais elle tenais pas le ralentit
-
Bonjour à tous voilà hier je suis tomber en panne sèche d'essence donc j'ai décidé de refaire un plein elle redémarrer d'un coup niquel j'ai fais pas mal de route avec et la la moto s'éteint impossible de la redémarrer en fait elle redémarre on accélère jusqu'à 6000 tours le pot sort de la fumée normal mais si on perd de la vitesse bah la moto s'éteint et elle fait d'énorme rupture et le pot pète
-
mécaboîte Moto qui petarade
Cramel a répondu à un(e) sujet de Hardcore-united dans Diagnostic de panne
gicleur plus petit + bougie a culot long si tu en as pas -
il m'a dis aussi je cite : ta intérêt detre la je m'en bas les couilles
-
Merci a tous ^^ voilà je n'ai pas cédé et il a décider de porter plainte je lui ai dis que mon pére était dans la justice et que je savais de quoi je parlé et il me rpond plus