Rapha117

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  1. bonjour tout le monde, :) Voici mon 3ème projet: j'ai repris mon ancien Nitro que javais échanger avec un pote. Je lui avais remis d'origine mais il a trouvé le moyen de faire fondre le faisceau, de casser une pate de frein qu'on a dû refaire... . Enfin bon, il est de retour a la maison pour une bonne prépa :). Moteur Nitro: Avant --> après -vilebrequin renforcer doppler --> vilebrequin Malossi MHR Axe de 12 -Origine --> Kit 50cc Malossi MHR Team Cup piston axe de 12 -Pipe d'admission origine --> Pipe d'admission origine ou Stage6 big valve -Boîte a clapet origine, lamelle doppler --> boîte a clapet origine, lamelle Malossi -Carburateur 19 --> carburateur 19 ou 21 (gicleur entre 75 et 85 je pense) -Boîte à air origine --> boîte à air Artek -variateur origine --> Pack Oversize Stage6 -Embrayage origine --> embrayage Malossi -Allumage d'origine --> Allumage PVL Bidalot -Pot Stage6 --> Pot Stage6 pro replica ou Pot Sito :P Aller il ne reste plus qu'a monter tous ça. Je vous mettrais des photos sûrement se week end du nitro tout démonter, du kit et du reste des pièces.
  2. bonjour, je déterre mon projet pour le mettre a jours. J'ai pas eu beaucoup de temps pour moi c'est dernier mois mais je reprend les projets du Zip 180cc et du DT :). Le Zip est a se jours encore en bloc 50cc mais je finis de remonter le bloc 180cc et je mettrais des photos avant qu'ils soit monté, elles arriveront dans les jours qui suivent comme pour la DT.
  3. bonjour, je déterre mon projet pour le mettre a jours. J'ai pas eu beaucoup de temps pour moi c'est dernier mois mais je reprend les projets du DT et du Zip 180cc :) La DT est a se jours remonter et tourne nickel, des photos arriveront dans les jours qui suivent.
  4. Je roulais bien en spitro tous les jours donc bon je suis plus a ca près lol.
  5. Oui sans soucis, réglé un poil plus riche pour le rodage je suis au gicleur 90 je pense que 85 voir 87 et se sera parfait ! Faut que je prenne les ressort d'embrayages plus dure par contre.
  6. Exacte, c'est ce que je pensais mais en all day's en ville avec le pot d'origine 125 j'espère que sa ne fera pas trop cramer, enfin déja je veux le démarrer après je verrais.
  7. On attend plus que des photos :D vite vite vite !!
  8. J'ai beaucoup d'amis qui en ont mis ou utilisent encore du MK Pro Race et c'est toujours nickel, pas de soucis, méme pour les plus bourin d'entre eux ^^
  9. Bon projet et super résultat du photoshop. Pour le moteur pourquoi ne pas mettre plus puissant en vue des pièces que tu compte prendre ? Fait un tour sur Damsport il brade beaucoups de pièces MK Pro race ! : http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/index/?p=2&q=DTG-
  10. Lol il était déja immatriculé ^^ mais j'avoue que tous ce qui passe par mbk je peux le faire immatriculé, comme mon spitro ;)
  11. Quelques réglages à faire dessus, gicleur 100 c'est trop riche. Demain si j'ai la fois je ferais ce qu'il faut. (a noté que la cartouche est celle de mon ancien pot de Nitro... la cartouche Yasuni qui normalement doit étre sur la moto avait la mitraillette un peu tordu et cassé... j'ai préféré mettre celle la a la place pour éviter les fuites)
  12. Normalement la jante du zip passe tranquille vue que c'est un ancien bas moteur 125 typhoon de plus je peux passer en 12 et 13 pouces mais en fait j'avais des leviers de freins complet de T-Max, je les aurais bien mise sur le zip lol enfin pas grave je vais faire avec le tambour. Oui malossi en on fait mais le kit se monte sur un bas moteur 125 et pas 50 ^^. Le pot s'accordera comme il faut avec le 172cc, en cas j'irais voir pour un pot détente 125 typhoon.
  13. Kit 172cc Malossi 2Temps bien sur !! :D le 4temps pour de ci petit moteur ca ne me dis rien.
  14. Un nitro c'est bien j'avoue mais un spitro c'est mieux :D
  15. A Nice y a une casse qui démonte les scoots et quand ils peuvent avoir les carte grise ils remontent les scooters ou motos et ils les revendent. Le zip je l'ai eu pour 400euro, ok il est en mauvais état esthétiquement parce que la mec avait glissé avec mais le moteur n'avais que 6000 bornes et tout était neuf dedans rien a dire. Ils vendent pas mal de scoots et moto en 50cc et plus en bonne état prét a rouler et pour les pièces pareil. Je pensais que pour les Moteur Piaggio on pouvait faire comme pour les moteur minarelli et adapter une pate de fixation pour l'étrier a l'arrière histoire d'avoir le frein a disque mais en fait non :/ j'aurais bien mis le zip en 13pouces jante de SR parce que le tambour ça me gonfle :/