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islandparadis

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À propos de islandparadis

  • Date de naissance 02/07/1980

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    Homme
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    Daelim S2 125

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Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. islandparadis

    scooter chinois Problème de compression

    Merci a tous pour vos réponses, je viens de nettoyer entierment le carburateur qui n'était pas trop sale et tjs le même pb de scooter sans peche:( j'attends des solutions.... :)
  2. islandparadis

    scooter chinois Problème de compression

    ok merci de ta réponse je vais regarder... mais ne penses tu pas que cela soit plutot un problème de compression???
  3. islandparadis

    scooter chinois Problème de compression

    Je veux bien mais je ne sais pas comment ni quoi nettoyer dans le carburateur, peux tu m’éclairer merci!!!
  4. islandparadis

    scooter chinois Problème de compression

    Bonjour tout le monde, Voilà en quelques mots mon problème: J'ai cassé le piston de mon daelim S2 125 qui avait 25000 km En réalité le piston tournait encore mais toute l'huile allait dans le filtre à air et une grosse fumée blanche sortait du pot mais j'ai continué a rouler pendant 20 km car je n'avais pas le choix... ensuite j'ai remis de l'huile et reroulé 20 km( refumé blanche re huile dans le filtre à air etc...) de là je suis allé chez mon mecano qui m'a dit de lui trouver un nouveau piston-cylindre afin de le monter. J'en ai trouvé un qui d'après le vendeur est en bon etat et d'après mon mecano aussi mais voilà depuis qu'il l'a monté, mon scoot n'a plus aucune peche et je plafonne a 60 km/h et consomme beaucoup d'essence. Je pense qu'il s'agit d'un problème de compression, peut être a t'il était mal monté... mais je ne sais plus quoi faire car je viens de dépenser 270€ et ça ne marche pas et je n'ai pas les moyens d'en acheter un neuf surtout que je pensais que pour 270 € ça allait remarcher.... J'attends vos réponses qui seront toutes bonnes a prendre!!! :)
  5. quel coût penses tu pour changer le vilebrequin ?
  6. Bonjour à tous!! Alors voilà je vais essayer de faire court et d'être le plus precis possible!!! J'ai voulu changer les galets de mon variateur sur mon daelim S2 125 cm3 qui a 24000 km. J'ai pour cela utilisé une clé a choc que j'avais acheté!!! mais manque de chance, lors du dévissage l écrou s'est mis à tourner dans le vide et impossible de le resserrer!! et du coup la joue du variateur avait du "jeu". après avoir forcé legerment sur l’écrou j'arrive à l'enlever!!! je me dis cool je m'en sort bien et je me dis: "je vais aller chez casto acheter un nouvel ecrou"!!! mais c'était sans compter sur un idiot de vendeur qui me dit :" prenez un ecrou de douze lorsque je lui ai montré l'ancien ecrou" je rentre chez moi tout content et je tente de mettre l'ecrou de 12 et hop ca commence a bien rentrer je prends donc ma clé a choc pour le rentrer à fond mais l'ecrou devait être legerment trop petit et il se bloque au millieu et impossible de le redévisser même avec la clé a choc!! j'ai donc du forcer pour l'enlever mais du coup le filetage de l'axe qui est relié au vilebrequin est mort... du coup je ne sais pas ce que je dois faire (changer le vilebrequin ce qui doit coûter cher, changer la tige fileté si c'est possible ou bien faire une soudure a l'arc mais après je peux plus rien dévisser...) voilà j'attends vos réponses qui me seraont d'une aide precieuse j'en suis sure!!! PS : je sais ma plus grosse erreur c'est d'avoir ecouté un idiot de vendeur de casto car après être allé sur des sites je me suis appercu qu'il s'agit d'un ecrou spécifique qui n'est trouvable qu'en magasin de scooter!!!
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