dewzrunner

Membres
  • Messages

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de dewzrunner

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 18/05/1989

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    vitry
  • Véhicule
    runner sp 2012
  1. Oki je pense que je pourrais me debrouillé avec des connaissances
  2. au Niveau du bruit sa à l air d un touring nen ?
  3. Lol c'est toujours la même gueguerre au niveau du runner et ca vitesse réelle ! Moi je veux atteindre 100 km/h ! c'est faisable ou pas ? avec quel type de configuration ?
  4. oki c'est vrai que le scoot est neuf le mieux c'est d attendre pr investir plus sur le scoot et comme je suis de vitry aussi il y a panam a coter donc je veux me fondre dans la masse mais pas a 50kmh .... :siffle: tu connais un garage dans le secteur qui est au top ? SInon si je met un yasuni r a la place du touring c'est mieux nen ?* j hesite j'ai envi de le booster au max se scoot
  5. ok la je suis surr maxiscoot pour les piéces pour le kit 7 lequel serais le mieux
  6. oki oui normal mais bon tranquil tt le monde fais ca je vais me fondre dans la masse ! lol donc touring + kit 70 + débridage j'ai que ca à faire ?
  7. oki Je pense que je vais faire ça! et si j'ai un problème au niveau des flics jpe tt remettre d'origine? DSL jy comprend rien !
  8. oki ouais pke si je prend un yasuni r je sent que je vais me faire pété sur paris ! donc j'hésite trop a prend un touring ! si jmet un kit 7 avec un touring ca le fait ?
  9. Oki donc pas besoin de prendre a yasuni R ? Moi je cherche un bruit pas trop aigu au niveau du scoot plutot sport ! lequel ferais l'affaire
  10. a ouais quand même et avec un touring moins de performance? le yasuni R au niveau flic ça passe ? Par contre au niveau des galet gliceur ou je nsais quoi etc faut les changer ?
  11. oki j'ai regarder sur maxiscoot c'est limite mais faisable combien de km/h environs je pourrais prétendre ?
  12. Bonjour j'ai actuellement un scooter runner sp 2012 j'ai effectué mon rodage je souhaite avoir plus de vitesse sans mettre de kit et atteindre le plus de km/h possible, pour le moment en étant discret au contrôle de flic. Que dois je faire ? le débridé ? changer de pot ? j'ai un budget de 300 euros je suis novice et souhaite également un mécano sur paris pour me faire tous çà ! des conseils s'il vous plaît ! ouvert a tous commentaire merci