timaerox Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) je suis un peu déçu que les avertissements soit pour toujours car j'en ai eu un pour post mal placer c'est dommage qu'il n'y est plus de limite Modifié le 9 février 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'ai déjà 2averto (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Le 08/02/2012 à 19:30, dada22 a dit : j'ai déjà 2averto (><) fait attention car tu vas les garder longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 il seron jamai enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Le 08/02/2012 à 19:26, timaerox a dit : je suis un peu dessus que les avertissement soit pour toujours car j'en ai eu un pour post mal placer ses dommage qu'il n'y et plus de limite oui c'est bien domage sa , ta plus le droit a l'erreur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Le 08/02/2012 à 19:26, timaerox a dit : je suis un peu dessus que les avertissement soit pour toujours car j'en ai eu un pour post mal placer ses dommage qu'il n'y et plus de limite Je peux prédire que d'ici peu tu auras un avertissement pour langage incorrect/SMS si tu ne fais pas d'efforts, même remarque pour dada22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Le 09/02/2012 à 18:48, Chamby a dit : Je peux prédire que d'ici peu tu auras un avertissement pour langage incorrect/SMS si tu ne fais pas d'efforts, même remarque pour dada22. alors je vais faire super attention tu pourrais me donner les mots langage sms ou incorrect qu'il faut éviter car je m'en sors pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Le 09/02/2012 à 18:55, timaerox a dit : alors je vais faire super attention tu pourrais me donner les mots langage sms ou incorrect qu'il faut éviter car je m'en sors pas merci Je m'incruste ... Tous les mots en abrégé et les phrases qui veulent rien dires .... CORRECTEUR AUTOMATIQUE ! je suis un peu dessus ( déçu ) que les avertissement(s) soit pour toujours car j'en ai eu un pour post mal placer ses (c'est ) dommage qu'il n'y (est ) et plus de limite J'en ai oublié encore je pence ( et sa sans correcteur ) Modifié le 9 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Le 09/02/2012 à 19:01, Havana a dit : Je m'incruste ... Tous les mots en abrégé et les phrases qui veulent rien dires .... CORRECTEUR AUTOMATIQUE ! je suis un peu dessus ( déçu ) que les avertissement(s) soit pour toujours car j'en ai eu un pour post mal placer ses (c'est ) dommage qu'il n'y (est ) et plus de limite J'en ai oublié encore je pence ( et sa sans correcteur ) merci beaucoup je vais faire attention car je me fait souvent corriger par google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Le 09/02/2012 à 19:11, timaerox a dit : merci beaucoup je vais faire attention car je me fait souvent corriger par google Sincérement je ne suis surment pas un exemple pour l'orthographe. Mais depuis que je navigue sur ce forum sa s'améliore ... Il faut aussi réfléchir un minimum avant d'écrire ( sa implique un effot d'environs 2 secondes ou 3 par mot compliqué pour toi ) Sa ne peut que t'aidé de bien écrire... Et dans toute ta vie, pas seulement sur le forum. Ensuite si tu veux un conseil pour les verbes remplace par le verbe ' Vendre ' sa évite certaines erreurs ... Et une relecteure ou deux ... Enfin ce n'es pas le sujet du post. C'est juste un truc qui me gène quand je vois certaines phrases ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Le 09/02/2012 à 19:17, Havana a dit : Sincérement je ne suis surment pas un exemple pour l'orthographe. Mais depuis que je navigue sur ce forum sa s'améliore ... Il faut aussi réfléchir un minimum avant d'écrire ( sa implique un effot d'environs 2 secondes ou 3 par mot compliqué pour toi ) Sa ne peut que t'aidé de bien écrire... Et dans toute ta vie, pas seulement sur le forum. Ensuite si tu veux un conseil pour les verbes remplace par le verbe ' Vendre ' sa évite certaines erreurs ... Et une relecteure ou deux ... Enfin ce n'es pas le sujet du post. C'est juste un truc qui me gène quand je vois certaines phrases ... En effet tu n'es pas un bon exemple. On ferme la parenthèse orthographe, merci. :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Le 09/02/2012 à 19:26, Chamby a dit : En effet tu n'es pas un bon exemple. On ferme la parenthèse orthographe, merci. :) Juste un dernier truc, je l'ai bien préscisé. Mais rien que le fait d'oublié l'abrégé est déjà un effort ... Fin du H.S pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Et bien continuez les efforts, vos futurs employeurs, collègues et clients n'en seront que plus contents ;) Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 je galère un peu avec l'hortographe et en plus j'ai des lettre qui s'ecrive 2 foi car des touche de mon clavier reste bloque mais je vais acheter un clavier la semaine prochaine ^^ hs off pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Comment peut on faire pour retourner sur l'ancienne partie des projets tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ce n'est plus possible, il faut bien passer à autre chose à un moment... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oh merde ... Je voulais reprendre la liste des pièces présentent sur mon scoot pour recrée un sujet. Tempis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Si tu as le lien vers ton ancien sujet il existe encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Non je ne l'ai plus .. Vraiment pas moyen d'y retourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 https://www.scooter-system.fr/forums/f17/220770-bo0ster-12-naked-blanc-chrome-stage6-bcd-photos-page-16-a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Le 29/02/2012 à 15:14, TZR6 a dit : 10min plus tard le mec éfface tous ces messages :siffle: Les messages des bannis s'effacent automatiquement, du moins ceux de Zenoah ont été effacés (automatiquement ou manuellement par Eroan). Modifié le 29 février 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je sais pas si c'est une impression, mais on a perdu des modos en cours de route? Chamby n'est plus trop présent (comparé à avant), tout comme anciennement "Nicodumans" et je crois que certains n'ont pas fait la migration, ou bien je me trompe? Parceque à part toi Eroan, je vois plus grande monde qui modère :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le 01/03/2012 à 00:02, Jimmy a dit : Je sais pas si c'est une impression, mais on a perdu des modos en cours de route? Chamby n'est plus trop présent (comparé à avant), tout comme anciennement "Nicodumans" et je crois que certains n'ont pas fait la migration, ou bien je me trompe? Parceque à part toi Eroan, je vois plus grande monde qui modère :D. Personnellement je ne vois que Zenzak, Chambry, Bart 0, La miche. après les autres, je ne sais pas où ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés