Aller au contenu

Bienvenue sur le nouveau forum

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi vous ne supprimés pas les post qui sont fermer par les modos ?

Dans la partie bazar room, il y en à déjà un de fermer : http://www.scooter-s...es-de-votre-pc/

Ce serait mieux de les supprimés je trouve, ça éviterais d'avoir trop de bordel à certains endroits et également d'avoir plein de pages pour rien ..

Ouai vraiment, ça serait beaucoup plus clean :D

Pour ma part j'espère qu'elle ne vera pas le jours. Je n'y arriverai pas à m'y faire et je ne resterai plus sur scooter systeme ou tout du moins, juste le forum.

Lol, j'adore ces gens qui sont tout traumatisés par quelques changements, qui disent qu'ils partent définitivement, et qu'on va revoir dans quelques jours..._ _'

pasque pour l'instant il y a plein de bug mais l'interface a l'air plus interessante avec ce systeme de statuts..

Oui, quand on écrit un message et qu'un met un smiley et qu'on clique sur ajouter on voit pas son message faut actualiser, plein de chauses comme celle la...

Il y en a 2 "pages", soit presque autant qu'avant. J'ai juste supprimé les énormes smileys...

Salut Eroan ;) , je sais pas si tu as vu mon message en bas de la page précédente, c'est possible d'avoir une réponse ou explication ? happy.png

Modifié par Eroan