☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi vous ne supprimés pas les post qui sont fermer par les modos ? Dans la partie bazar room, il y en à déjà un de fermer : http://www.scooter-s...es-de-votre-pc/ Ce serait mieux de les supprimés je trouve, ça éviterais d'avoir trop de bordel à certains endroits et également d'avoir plein de pages pour rien .. Ouai vraiment, ça serait beaucoup plus clean :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour a tous , je n'arrive a voir et ou trouver mes paramètrès pour changer ma signa ? Voir si j'ai des notifications etc merci de bien vouloir m'aider :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu clique sur ton nom de compte en haut a droite -->Mes parrametres -->Onglet modifier ma signature :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu clique sur ton nom de compte en haut a droite -->Mes parrametres -->Onglet modifier ma signature :P2 merci a toi c'est a dire que j'ai pas lever la tete assez haute et que je n'avais rien vu de tout sa mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 MDR , et derrien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 En effet. Lisez le règlement si vous avez des questions, ça aide :D2 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/11-reglement-général-du-forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sinon sa serai pas mal de rajouter d'autres smileys il y en a pas beaucoup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui j'utilise beaucoup les smileys et ce serait bien sympatoche d'en avoir plus ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est une bonne idée en effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il y en a 2 "pages", soit presque autant qu'avant. J'ai juste supprimé les énormes smileys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oui sur la petite flèche a droite de la ligne de smile , la t'aura la deuxieme pages , il y a a plus que avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai vu mais bon il n'y en a quand même pas beaucoup, sa serait bien d'en rajouter quelque uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Certains caractères bug à nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai créé un sujet. Et les accents n'ont pas été accepter ... Sinon cool le nouveau forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'utilise également google chrome, ça me le fait pas ;) voilà ce que ça me fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bizarre sa ne me la jamais fait moi :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour ma part j'espère qu'elle ne vera pas le jours. Je n'y arriverai pas à m'y faire et je ne resterai plus sur scooter systeme ou tout du moins, juste le forum. Lol, j'adore ces gens qui sont tout traumatisés par quelques changements, qui disent qu'ils partent définitivement, et qu'on va revoir dans quelques jours..._ _' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 L'autre Forum était mieux tampis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 L'autre Forum était mieux tampis :) pasque pour l'instant il y a plein de bug mais l'interface a l'air plus interessante avec ce systeme de statuts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pasque pour l'instant il y a plein de bug mais l'interface a l'air plus interessante avec ce systeme de statuts.. Oui, quand on écrit un message et qu'un met un smiley et qu'on clique sur ajouter on voit pas son message faut actualiser, plein de chauses comme celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Il y en a 2 "pages", soit presque autant qu'avant. J'ai juste supprimé les énormes smileys... Salut Eroan ;) , je sais pas si tu as vu mon message en bas de la page précédente, c'est possible d'avoir une réponse ou explication ? Modifié le 21 décembre 2011 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yep. Mise à part quelques bugs a régler. Je le trouve de + en + cool le forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Qui serait me dire comment je pourrais ( enfin je veux que quand j'écrit un message que sa soit en couleur , taille etc : mais que je le fasse une fois et que sa y reste tout le temps pas que je dois le faire a chaque fois que j'écrit un message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ses énervent que sa ne prend pas les caractere speciaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je travaille à la résolution du bug des caractères spéciaux... merci de votre patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés