mattbretagne Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) la nuit t'a porte conseil^^ Modifié le 21 décembre 2011 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu parles. Le technicien n'a rien fait du tout, et du coup comme il est aux USA maintenant il dort et il reviendra faire planter le forum ce soir à l'heure de pointe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu parles. Le technicien n'a rien fait du tout, et du coup comme il est aux USA maintenant il dort et il reviendra faire planter le forum ce soir à l'heure de pointe... c'est beau la mondialisation :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Grave. Bon voilà, c'est corrigé et c'était de ma faute. Je suis une quiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Faut quand même pas dire sa :D2 , déjà Grace a toi qu'on as le forum donc on va pas se plaindre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci sniff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Eroan aurait tu une solution a mon problème juste un peu plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ce qui m'énerve c'est d'avoir préparé tout pour le lancement durant des semaines voir des mois, et de me retrouver avec un souci aussi important au bout de 2 jours. D'autant plus que c'était une imbécilité qui était à l'origine du bug... et que j'aurais pu cogiter plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Eroan aurait tu une solution a mon problème juste un peu plus haut ? Non, et d'ailleurs je t'invite à utiliser la mise en forme par défaut, comme tout le monde. Il n'y a rien de plus énervant que les membres qui croient leurs messages plus importants que ceux des autres et qui s'amusent à tout poster en gras et orange... merci pour ta compréhension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bien joué , maintenant le forum est tout propre , bon boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon, alors ça vous plaît maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Nan c'est tout pourri, je retourne sur l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vous avez bien raison ;) Moi aussi, je le trouve nul... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'aime bien mais chut dite rien à l'administrateur il va se croire fort , déjà qu'il se croit beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 en plus il est pas foutu de faire marcher les accents :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ohé les VIP là, si vous voulez conserver votre statut va falloir vous prosterner devant le grand manitou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vous avez bien raison :P Moi aussi, je le trouve nul... :D mais non il est bien et c'est le début il y a des plus et des moins par rapport à l ancien Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ohé les VIP là, si vous voulez conserver votre statut va falloir vous prosterner devant le grand manitou :D On va remédié sa un soir au karting tu vas vite te calmé grand chef :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter 83 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je trouve ce changement pluto bien, il suffit juste de s'y faire :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Une petite suggestion, je sais pas si c'est possible, mais ce serais top. Dans la barre noire du haut, pouvoir la personnaliser (perso je mettrais la DEM, mes sujets à moi, le "contenu suivi" et ma boîte mp) histoire que ce soit accessible plus rapidemment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour a tous, moi je trouve que c'est pas mal d avoir créé un nouveau forum . c'est sur qu il ne peut pas être parfait des les premiers jours. après pour les messages est-ce vraiment important de chipoter sur le fait qu ils ont été remis a zéro ? je pense pas... C'est pas parce qu on voit quelqu un avec 100000 messages que c'est le plus connu et celui sur qui on va se fier ... Beaucoup croient que le nombre de messages fait une reputation , après si c'est pour raconter sa vie, ca sert a rien... à part ça, oui il reste des modifs à faire je pense mais bon rappelons que le fofo n'a même pas une semaine . En tout cas, félicitations à Eroan pour tout le boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 dur dur au début mais maintenant +- tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mais oui, ça va venir avec le temps. Perso je suis déjà habitué et c'est bien plus simple qu'avant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mais oui, ça va venir avec le temps. Perso je suis déjà habitué et c'est bien plus simple qu'avant ! et plus rapide surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 très jolie ce nouveau forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés