Aller au contenu

Bienvenue sur le nouveau forum

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ce qui m'énerve c'est d'avoir préparé tout pour le lancement durant des semaines voir des mois, et de me retrouver avec un souci aussi important au bout de 2 jours.

D'autant plus que c'était une imbécilité qui était à l'origine du bug... et que j'aurais pu cogiter plus vite !

Eroan aurait tu une solution a mon problème juste un peu plus haut ?

Non, et d'ailleurs je t'invite à utiliser la mise en forme par défaut, comme tout le monde. Il n'y a rien de plus énervant que les membres qui croient leurs messages plus importants que ceux des autres et qui s'amusent à tout poster en gras et orange... merci pour ta compréhension !

Une petite suggestion, je sais pas si c'est possible, mais ce serais top.

Dans la barre noire du haut, pouvoir la personnaliser (perso je mettrais la DEM, mes sujets à moi, le "contenu suivi" et ma boîte mp) histoire que ce soit accessible plus rapidemment.

• J'aime 1

Bonjour a tous,

moi je trouve que c'est pas mal d avoir créé un nouveau forum . c'est sur qu il ne peut pas être parfait des les premiers jours.

après pour les messages est-ce vraiment important de chipoter sur le fait qu ils ont été remis a zéro ? je pense pas... C'est pas parce qu on voit quelqu un avec 100000 messages que c'est le plus connu et celui sur qui on va se fier ...

Beaucoup croient que le nombre de messages fait une reputation , après si c'est pour raconter sa vie, ca sert a rien...

à part ça, oui il reste des modifs à faire je pense mais bon rappelons que le fofo n'a même pas une semaine .

En tout cas, félicitations à Eroan pour tout le boulot ;)