• 0
YasserFlasher

scooter mbk - yamaha Booster cale après démarrage

Question

Bonjour tout le monde , voilà j'ai un booster spirit 1998 mon seul souci c'est que dans le matin lorsque j'essaie de le démarrer il démarre impeccablement bien dés le premier kick (Start marche mais il faut que la batterie se charge après que je roule une 500métres) mais le souci après qu'il démarre n'arrive pas a garder le ralenti se cale après 5 secondes (Carburation bien réglé) c'est juste lorsque le moteur et froid mais lorsqu'il est chaud il n'y a pas de souci il ne cale pas .

J'ai vérifié la carburation déja néttoiyer , vis de ralenti , vis de richesse bien réglé . Merci d'avance .

Ps : starter manuel marche trés bien .

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour la bougie je l'es bien vérifié marche trés bien , anti-parasite aussi pour le gicleur c'est un gicleur d'origine entre 60 et 70 je pense .

• 0

tout est original !! rien n'es modifier !! je signal que pour qu'in ne cale pas je dois donner des petits coup de gaz sinon il cale !!! Pour les performance de mon moto sont trés satisfaisante une pointe de 70km/h 75km/h dans une monté même dans une descente atteint les 85km facilement .

Modifié par YasserFlasher

• 0

tout est original !! rien n'es modifier !! Vous pensez quoi de se souci je signal que pour qu'in ne cale pas je dois donner des petits coup de gaz sinon il cale !!!

Hum ... tu et vraiment sur que tu es bien réglé ta bougie et de couleur rouge brique ?

• 0

Tu penses que ça peux venir de là ? tu me propose de changer de bougie c'est ça ? si oui quel bougie dois je prendre pour me débarasser de se souci là Anhhh !!!

• 0

Non j'ai pas dit sa je t'explique mieux

Pour savoir si ton carburateur et bien réglé tu démonte ta bougie et si elle et de couleur rouge brique c'est que ton scoot et bien réglé ;)

• 0

D'accord ça marche c'est ce que je vais faire !! admettons maintenant que la bougie marche et qu'elle est de couleur rouge brique !! c'est quoi la cause la plus probable après la bougie !!!

• 0

SI ta bougie n'est pas de couleur rouge brique cela veut dire que ton carburateur et mal réglé et c'est sa ton problème

Demain regarde la couleur de ta bougie et dit moi le :)

• 0

Bonjour tout le monde , voilà je viens de démonter ma bougie et je peux vous confirmer qu'il marche a merveille (de couleur rouge brique) j'ai essayé de le démarer se matin en laissons le starter manuel ouvert moto reste a marche un peu plus mais cale au bout de 10 secondes (Sans accélerré) car si je donne des coups de gaz il ne cale pas .

• 0

Ok mais laissé le starter ouvert quand tu roule ne fais pas de bien au moteur ;)

• 0

Je roule pas avec le starter ouvert c'est juste lorsqu'il est arrêté !! c'est pas ça le souci majeur je voudrai savoir d'où viens mon problème !! d'autre personnes ? suggestions ?