Bibo21 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour, bonsoir Depuis le débridage variateur de mon typhoon, il a vraiment énormément de mal à prendre des tours J'ai changé les galets pour des Leovince 5,1gr, et cela n'a rien changé. Auriez vous une idée d'ou cela peut venir ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Il en faut pas changer de galets quand on ne fais que de débridé, remet ceux d'origine. Ton carburateur est débridé ? Modifié le 2 juin 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo21 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 D'accord pour les galets ! Et non je n'ai touché que au variateur. tu penses au gicleur ou au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le gicleur est sur le carburateur ;) . Débride ton carburateur et met y un gicleur de 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés