UNX! Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour a tous je cherche un carénage a bon prix pour ma giléra SMT mais je ne trouve pas pouver vous m'aider . Merci.
0 onefake Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Salut , tu as http://www.easyparts.nl/ , je pense que les carénage Derbi et Gilera sont les mêmes, sinon tu peux chercher sur des site de vente particulier style (Leboncoin)
0 bastien84 ktmforlife Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 oui les carrénages derbi gilera sont les mêmes, il y as les tnt qui sont jolie mais pas souple donc si tu tombe sa casse :pascool:
0 Flo07200 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 oui les carrénages derbi gilera sont les mêmes, il y as les tnt qui sont jolie mais pas souple donc si tu tombe sa casse :pascool: Si il a une Gilera smt de dernière génération il ne pourra pas mettre des tnt car ce ne sont pas les même fixations.
Question
UNX!
Bonjour a tous je cherche un carénage a bon prix pour ma giléra SMT mais je ne trouve pas pouver vous m'aider .
Merci.
4 réponses à cette question
Messages recommandés