Marine Le Pen Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut, comme pour le vieux forum, ici on post ses problèmes de santé divers et accidents ( épaule déboîté, ongle cassé, chute du 20 ème étage, membre sectionné...) mais aussi les soucis plus persos ( problème de tuyauterie grippée, difficultés à avoir la gaule, soucis au pieu ect...) Chaque membre aura sûrement de bons conseils à donner à ceux qui en ont besoin ( je me ferais un plaisir de vous répondre ). Pas de foutage de gueule hein, on est pas chez Jacky. Pour ma part je recommande à tous le site " tasante.com " qui est vraiment bien foutu avec questions très diverses ! N'hésitez pas à poser des questions ! voilà voili voiloù ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. • Christophe • Posté(e) le 3 juin 2012 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut, voilà je m'inquiète pour une cyber-connaissance qui a pour fantasme (entre autres) de se mettre un garde-boue de Rocket en guise de chapeau, tu penses que c'est grave ? il y a des traitements ? 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Non ça n'en fait pas parti ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 j'ai bue le liquide de frein de mon booster ? c'est grave ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je sais pas pourquoi mais ce tutoriel va partir en couille :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
• Christophe • Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je sais pas pourquoi mais ce tutoriel va partir en couille :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Jerry Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Surtout ce genre d'ecriture à la con avec smiley 15/18 tu la garde pour toi merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Taggle + osef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Futur lock ça... Ou ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Comme tu le dis si bien, le site Tasante.com (entre autres) peut tout à fait - en complément d'une consultation chez un médecin dans le cas d'un problème grave - apporter de l'aide à toute personne se posant des questions quant à sa santé. Vu la mentalité ici présente et le fait que le sujet de ce forum est le 2 roues et non la santé, je ferme, je ne vois pas l'intérêt de ton sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés