Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage pot Doppler S3R


Gaël07
 Partager

Question

Bonjour a tous ! Donc voilà, je possède un booster mbk full origine sauf le pot Doppler S3R. J'ai des galets de 5.0 g, et un ressort de poussée Malossi rouge. Je vous explique, il y a des jours ou le scooter il fait des bons au démarage sans prendre de tour mais mais en ayant une bon accélération au départ arrêter et des jours ou il le fait pas et prend ces tours normalement, je trouve sa bizarre je pensais que ce sois l'embrayage ou les petits ressorts (je n'y es jamais rien changer). Et aussi je voulais savoir si mon ressort de poussée était trop dur car par exemple quand je suis en demi poignée a environ 50 km/h, je lâche le gaz, et que je re-accélère, j'ai l'impression que le scooter gueule un peu trop mais sa marche qu'en même bien, je prend 70-75 km/h compteur scooter, je sais pas si c'est normal, que ce sois le ressort qui fasse perdre de la pointe. voilà j'espère que je vous es bien expliqué, j'espère avoir de vos réponses, je vous remercie d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui change ta courroie elle doit être detendu est a chaud tu rame donc oui change la est je suis d accord pour full jaune malossi c'est un pot qui marche dans les tours avec tes 5 gr tu sera pas mal est rode un peu ta courroie quelque km laisse le chauffer est vas y progresivement

ta bougie est de quel couleur aussi marron c'est nikel voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...