• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
bobdu22

scooter mbk - yamaha
problème nitro

Question

salut a tous, après avoir régler le problème avec ma derbi je m'attaque au nitro ^^ monter les pièces c'est pas un problème mais les réglages c'est vraiment pas mon truc :( donc voici une vidéo pour expliquer le problème, j'ai beau avoir la poigné dans l'angle il n'avance pas. voilà merci d'avance

la configuration :

kit 50 malossi sport fonte

pot bidalot ct1 ( type origine ) débrider

vilebrequin carenzy

carburateur 17,5 , gicleur 78

variation origine, galet 4,8 , ressort full jaune malossi

Modifié par bobdu22

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

les clapets c'est des vieux qui trainait donc je sais pas trop, oui la bougie est humide et noir

Lien vers le message
  • 0

et le fil a la vis de la pompe à eau je le reli ou ?

Lien vers le message
  • 0

GIcleur trop gros, met du 65/68 ça ira déjà beaucoup mieux normalement! (test sans boîte à air, si ça accélère mieux c'était ça!)

Tes galets sont trop léger (au dessus de 5gr normalement) et tes ressort sont trop dur! Met du full blanc ça ira mieux!

Modifié par Fløflø-Møuth

Lien vers le message
  • 0

ok je vais essayer flo, je vous dirais si ça va mieux

Lien vers le message
  • 0

donc j'ai mis le gicleur de 65 c'est pareil mais la monter dans les tours est beaucoup plus franche, mais je me suis tromper, je croyais que c'était un 17,5 mais c'est un 12 dell'orto le carburateur

Lien vers le message
  • 0

Si tu as un carburateur de 12 tu peux remettre un ressort de poussé d'origine! et ressort d'embrayage les blanc devrait suffire...

Lien vers le message
  • 0

ok, l'embrayage que j'avais les garnitures était un peu mort, j'ai trouvé qui trainait un fly clutch presque neuf, ressort d'embrayages blanc et de poussé jaune, c'est beaucoup mieux, déjà il roule bien mais fait des ratés, plus qu'a régler le carburateur

Lien vers le message
  • 0

bon ba le problème est de retour, tout a l'heur je veux aller faire une tour avec le scoot et pof les même problème qu'avant, pourtant je n'ai rien toucher par rapport a la dernière fois ou il roulait a peu pres bien, la il avance plus :(

Lien vers le message
  • 0

personne :( ? il doit avoir un bug électrique car je peux démarrer sans clé, pour arrêter le scoot je suis obliger de boucher la sortie du pot pour qu'il s'etouffe car en tournant la clé ça marche pas, aussi tout a l'heur je me suis pris une bonne grosse chataigne quand j'ai touché le carter de pompe à eau

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0