Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 salut voilà j'aimerai avoir vos avis de ce que je pourait faire sur monscoot esthetique c'est un all day's photo et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Il est déjà pas mal ;) Lisseret de jantes bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ouai j'avais jamais penser je vais en mettre je pense sinon vous aver pas dautre truck la déjà j'ai comander les même coque en neuve moustache bleu aussi leche roue mtkt et une ecope pour linstant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Perso je trouve qu'il est déjà beau :P Mais je n'aime pas trop le cache sous la selle avec les stries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 les autoccolant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Un oleo sa serait pas mal. ;) les autoccolant? Non la trappe moteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 a ok a moi j'aime bien cette trape ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) oui voilà la trappe x) Modifié le 3 juin 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 pour linstant je garde les lisret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et oui ma fabuleuse idee ! Ou le carter un coter blanc , un coter bleu Ta comprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et oui ma fabuleuse idee ! Ou le carter un coter blanc , un coter bleu Ta comprit ? Fabuleuse t'a pas inventer les lisserez. :D2 Mais un carter bi colore comme le black out ça va pas le faire surtout bleu/blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Fabuleuse t'a pas inventer les lisserez. :D2 Mais un carter bi colore comme le black out ça va pas le faire surtout bleu/blanc. On dirait que le black out a inventer le carter bi color ! :/ Si ça va tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Non mais c'était une révolution a l'époque personne ne l'avais fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Non mais c'était une révolution a l'époque personne ne l'avais fait. ;) Une revolution carrement :/ Comment tu sais ? Tu sais l'esthetique de tous les autres scooters du monde :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Trouve un scooter qui avait le carter bicolore à l'époque ou trax l'a fait et tu verra. ;) Modifié le 3 juin 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 non carter je le peint pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oui lisseret sur les jante en même bleu ca doit rendre pas mal mes il est bien la ton scoot tu peux aussi mettre un garde boue de rocket ca rend pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ouai le garde boue j'y avait pensait mais mais ce que a c'est que les faire tenire avec des ser flexible ça fait pas une belle finition et les miserai je sais pas combien y faut n longueur pour faire 4 jante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Jantes de nitro blanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ouai le garde boue j'y avait pensait mais mais ce que a c'est que les faire tenire avec des ser flexible ça fait pas une belle finition et les miserai je sais pas combien y faut n longueur pour faire 4 jante ? Sauf si tu met tes fourreau de next, il y a les pattes de gb. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui mai elle y sont pue e croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit-mxs-33
salut voilà j'aimerai avoir vos avis de ce que je pourait faire sur monscoot esthetique c'est un all day's
photo
et voilà
20 réponses à cette question
Messages recommandés