Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je viens d'avoir un nitro, qui démarre au quart de tour et ne cale jamais mais , quand j'arrive au feu rouge et que le feu vert passe il fait un bruit de 125 et avance tout doucement 1 à 2 minutes pour atteindre 60km/h et des fois plus , et parfois il se débloque tout seul et repart d'un coup , j'ai remarqué aussi que quand il fait ce problème et que j'appui sur la poigné de frein arrière j'entend des petit craquement dans la boîte à kick enfin vers le variateur et tout.

PS : il ne fait pas tout le temps ce problème , mais c'est souvent et chiant , si quelqu'un peu m'aidé ce serai gentil

Posté(e) (modifié)

Verifie ta variation c'est sûrement dû a ça vérifie tes ressorts d'embrayage et de poussée , poids des galets ? ta configuration ?

Modifié par YasserFlasher
Posté(e)

Galet changé il y a 1 semaine 5 gramme j'ai mis , le scoot a 20 000 km segmentation faite il y a 300 km et débrider variateur voilà encore ce matin 2heure pour aller au taff -_-'

Posté(e) (modifié)

Réglage carburateur ? l'état de ta bougie après une pointe ? as tu essayé de boucher l'entrée de l'air pour démarrer ton scooter pour savoir si c'est un problème de starter ?

Modifié par YasserFlasher
Posté(e)

j'ai tout bien remonter le variateur j'ai pris mon temps et tout , bougie changé , et j'ai bouché le pot en restant allumer le scoot ne s'éteint pas, je pense pas que c'est du au starter .

Posté(e)

essaie d'effectuer le test du trait sur le variateur pour savoir si t'es galets son bon ou pas ainsi l’état du bougie après une pointe pour déterminer si la configuration carburateur et bonne .

Posté(e)

je viens de démonter remonter le variateur , c'était tout bon. j'ai tiré un peu sur lembrayage et le ressort c'est défait ! du coup je pense que le ressort ce bloque de temps en temps

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...