xp6-79

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    peugeot xp6
  1. Xp6 accidentée, réparation ou revente ?

    salut, si tu as que c'est dégât la il te suffit simplement de trouver une fourche et une jante d'occasion et tu change sa toi même tu peux facilement trouver ton bonheur sur le bon coin pour 100e et ta moto est comme neuve, sa serait dommage de la vendre pour sa . ça va te couter du temps de recherche et du temps a changer la fourche et la roue (environ 2h pour faire sa bien)
  2. mécaboîte quel kit 50 pour ma configuration ?

    oui mais après j'aimerais bien voir comment il l'entretenait parce que partir a froid sa arrange pas xd après je te confirme que airsal c'est un tres bon kit tout mes potes l'on en 80 ou 70 sur booster ou derbi et nikel ;) pourtant defois on leurs en fait voir mais sa bouge pas
  3. scooter peugeot tkr en kit 70 trophy, un peu d'aide

    moi je pense que tu 7 gr c'est beaucoup mais beaucoup trop gros va tirer toi des galets de 7 gramme Oo un pote qui monte des scoot et des 50 de run pour les scoot en 70 il les regles au top et les galets tourne toujours entre 3.5 et 5gr sa varie selon la puissance et le couple du moteur mais esseye 5 gr déjà a mon avis sa ira mieux
  4. mécaboîte quel kit 50 pour ma configuration ?

    MORT DE RIRE j'ai envi de dire AIRSAL arrêter de sousestimé ses kit sérieux un kit n'est pas plus fragile qu'un autre si c'est bien entretenu j'ai un 70 airsal temps de chauffe respecter une bonne huile un mélange a 3% et il es comme au premier jour toujours les trace d'usinage un pote a un airsal ki a 15 000bornes toujours le même piston et sa démarre au quart un autre pote avais un bidalot factory il embochait avec pendant 1 ans et la revendu le moteur complet et il démarrait au quart donc de l'entretien c'est sa la base parce que fonte ou alu si c'est monté a larrache et pas entrenu sa cassera pareille juste que la fonte ça peut redémarrer après un serrage .. c'est tout
  5. mécaboîte Surchauffe moteur

    tu ouvre ton bouchon de vase dexpension tu la laisse tourner au ralenti et tu presse les durites et tu rajoute du liquide de refroidissement si ça a baisser mais je vois plus un problème de sonde ton cylindre est chaud quand tu le touche?
  6. mécaboîte Surchauffe moteur

    soit il te reste de l'air dans ton circuit soit ta sonde merde ;)
  7. mécaboîte ma rieju smx pro ne prend pas les tour en 5 et 6

    en même temp ta mit un pot de 80cc voir 88 OU 94cc sa dépend lequel factory que tu as sur de l'origine c'est normal a bas régime ça doit être ultra creux chercher pas plus loin soit baisse en pignon et augmente en couronne met tu tirera pas en vitesse de pointe .. ou alors met un pot adapter a de l'origine style conti scr corse yasuni ects..
  8. mécaboîte Surchauffe moteur

    sur du 70 alu il y a pas de thermostat et peut être ton circuit ou radia bouché démonte tout et néttoie tout :)
  9. mécaboîte Surchauffe moteur

    peut être que ta sonde a un faux contact ou carburation mal réglé carburateur trop petit aussi peut être moi en 19 mon 70airsal chauffe beaucoup que avec le 28 PWK je peux tirer dedans comme une sale bah je peux poser ma main sur le cylindre sans problème :)
  10. mécaboîte configuration all days en 70

    nan le 28 pwk je l'ai pour 20e puit frenchement un carburateur pwk ou autre une foit bien reglé c'est fiable
  11. mécaboîte configuration all days en 70

    oui met le pro race je l'ai a 30euro et lallumage le carburateur la pipe et les clapet j'ai tout pour 70e donc voilà puit j'ai un pote en airsal carburateur 30 sa avalait :P
  12. mécaboîte configuration all days en 70

    bonjour je voudrais savoir si avec ma prochaine configuration si il y a moyen de mamuser avec un moteur am6 avec kit 70 airsal alu monosegment, boîte top perf v force pipe 85 CR carburateur 28 motoforce cornet Stage6 big mousse embrayage top perf vilebrequin conti crx pot MK pro race et allumage italkit rotor interne pour linstan rien sera prépa vous en penser quoi?
  13. bonjour, actuellement sur mon xp6 j'ai une petite configuration en 70 airsal stock (a peine 500km) et mon pot et mon admission me bride donc acutellement j'ai 70 airsal non prépa vilebrequin conti crx pot doppler er1 passage bas (sa briiide!) embrayage top perf racing kevlar ( neuf 500km) carburateur 19 PHBG et boîte à air type karting et donc je compte aligner le cylindre au BM mettre pot metrakit pro race (pour 40 euro je crache pas dessus manque la cartouche mai j'ai une scr corse) agrandissement de ladmission boîte a clapet malossi vl6 pipe 28MM carburateur 24PWK cornet Stage6 big mousse avec une tramsi 15X48 OU 14X48 on vera laquelle sera la mieux vous en penser quoi? ça peut winné pour un 70 airsal? ps: je garde l'allumage d'origine merciiii
  14. scooter mbk - yamaha problème Axe de vilebrequin

    si ton arbre du vilebrequin est mort alors la oui c'est le seul et bonne chose à faire prend un vilebrequin puit c'est un mal pour un bien tu repart sur du neuf et puit si ton boulon se dévisse en roulant si que ton filetage doit être HS
  15. mécaboîte Cause de serrage ?

    démonte le HM pour voir déjà