jafaden Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour à tous , Je viens d'avoir un nitro, qui démarre au quart de tour et ne cale jamais mais , quand j'arrive au feu rouge et que le feu vert passe il fait un bruit de 125 et avance tout doucement 1 à 2 minutes pour atteindre 60km/h et des fois plus , et parfois il se débloque tout seul et repart d'un coup , j'ai remarqué aussi que quand il fait ce problème et que j'appui sur la poigné de frein arrière j'entend des petit craquement dans la boîte à kick enfin vers le variateur et tout. PS : il ne fait pas tout le temps ce problème , mais c'est souvent et chiant , si quelqu'un peu m'aidé ce serai gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Verifie ta variation c'est sûrement dû a ça vérifie tes ressorts d'embrayage et de poussée , poids des galets ? ta configuration ? Modifié le 3 juin 2012 par YasserFlasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 salut, regarde l'etat de ton variateur des fois un variateur usé fait ramé enfin surtout quand c'est pas usé par tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Galet changé il y a 1 semaine 5 gramme j'ai mis , le scoot a 20 000 km segmentation faite il y a 300 km et débrider variateur voilà encore ce matin 2heure pour aller au taff -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 t'est sur que ta bien remonter le variateur? et sinon galet trop lourd peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Réglage carburateur ? l'état de ta bougie après une pointe ? as tu essayé de boucher l'entrée de l'air pour démarrer ton scooter pour savoir si c'est un problème de starter ? Modifié le 4 juin 2012 par YasserFlasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 j'ai tout bien remonter le variateur j'ai pris mon temps et tout , bougie changé , et j'ai bouché le pot en restant allumer le scoot ne s'éteint pas, je pense pas que c'est du au starter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 essaie d'effectuer le test du trait sur le variateur pour savoir si t'es galets son bon ou pas ainsi l’état du bougie après une pointe pour déterminer si la configuration carburateur et bonne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je viens de démonter remonter le variateur , c'était tout bon. j'ai tiré un peu sur lembrayage et le ressort c'est défait ! du coup je pense que le ressort ce bloque de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Vous pouvez m'aidé pleas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 déja si tu bouche le pot et que le scoot séteint pas ta une rise d'air vérifie si ton pot est bien vissé et le joint de pot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je vais démonter remonter le pot, mais pour le problème que j'ai je crois qu'il faut degripper l'embrayage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 quelqu'un pourrais me confirmer sil il faut faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Up up peas :)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Change les ressorts d'embrayage tu sera tout de suite fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai démonter le carter , et j'ai tiré l'embrayage du ressort blanc plusieurs fois et depuis, il fonctionne mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés